Accueil

jeudi 14 avril 2011

Mlle-Makeup souffle sa première bougie ! Concours Jour-J

Pour ce premier concours, c'est la marque Patyka, qui vous gâtes, en proposant à 3 d'entre vous de gagner leur produit star, l’Huile Absolue ABSOLIS.

Véritable élixir de jeunesse, l’Huile Absolue séduit aussi bien par son efficacité que son parfum subtil et sa texture légère et soyeuse. En cure ou en produit de premier secours, l’Huile Absolue s’utilise sur le visage, le corps et les cheveux. Elle répond à tous les besoins de la peau et s’accorde à toutes les envies.


Donc, pour participer, il suffit de laisser un commentaire, sur l'article, en disant que vous participer, et de me citer l'un des actifs (5 au choix) du produit ( faut bien vous faire travaillez un peu ^^ ), la réponse est juste ici.

Et pour avoir des chances supplémentaires :

- retwitter le concours ( cliquer sur le petit "t" en bas de l'article)
- être fan de la page Facebook du blog
- parler du concours sur votre blog 
- être membre du blog via Google Friend Connect
- me suivre sur Hellocoton

N'oubliez pas de me fournir les liens et pseudos.
Et sachant que les concours du bloganniversaire se termineront à la fin du mois, n'oubliez pas de repasser quand il y aura les résultats, je n'irais pas courir après les gagnantes ( je préviendrais de la publication des résultats sur le blog, sur la page Facebook, donc en étant fan, vous serez prévenu(e)).

A vos clavier !
Concours terminé, j'annonce les résultats dès que possible !

80 commentaires:

SandraV a dit…

Coucou, je tente ma chance!
Un des 5 actifs : Le jojoba
-Je suis fan facebook "sandra voisin"
-GFC "bichounette62100"
-Hellocoton "sandrav"
Merciii et joyeux anniversaire à ton blog =)

Cynthia G a dit…

Coucou !
Super ce concours ! Patyka <3 Merci :)

Je participe :P
L'un des actif, est le jojoba, mon préféré, car je l'utilise aussi pour mes cheveux.

Mon compte Facebook est Cynthia Geau***** (je pense que c'est trouvable dans tes amis ^^)
Ma page Hellocoton qui m'sert à rien est: http://www.hellocoton.fr/mapage/ellysha
Malheureusement, j'ai pas de Blog (enfin pour le moment, quand j'aurais le temps), ni Tweeter :(
Merci encore !

Eugeenie a dit…

Je tente ma chance car j'adore les huiles et que la marque Patyka me fait de l'oeil depuis un moment, je croise donc fort fort les doigts ♥

Un des 5 actifs est l'huile d'olive!

Je te suis sur
-Facebook : Eugénie Cor. B.
-Hellocoton : Euggy
-Membre du blog : Eugénie Cor.

Voilà, des bisous à toi!
Eugeenie :)

Beauty Liberty a dit…

Un des actifs est le rosier muscat (mhh ça m'inspire que du bon comme nom !)
J'ai RT : https://twitter.com/#!/BeautyLiberty/status/58614610760187904
Je suis fan : Flo BeautyLiberty
Je suis membre : Florence Bertheau
Je suis sur HC : Beauty Liberty

Bon courage pour le dépouillement ...

Unknown a dit…

Bonsoir
Je participe avec plaisir
l un des principaux actifs est l huile d olive
Je te suis sur HC (cicirena)
Je suis membre de ton blog (cicirena)
Je suis fan de ta page FB (bijoux cicirena)
Je n ai pas de cpte twitter mais j ai relayé sur FB quand même plus il y a de monde mieux c est non ?
http://www.facebook.com/pages/Mlle-Makeup/156463974371407#!/permalink.php?story_fbid=123416907736173&id=100001856386533

Merci à toi pour ce concours et bon blogniverssaire !!!!
Bises

DANYGI a dit…

Je participe au concours.
Le Jojoba est l'un des actifs de l'huile absolue de Patyka.

Catherine Haese a dit…

joyeux anniversaire !!

je participe avec plaisir !
ma réponse : le rosier muscat

je suis membre de ton blog (cathy59)
je suis fan sur FB (catherine h)
je te suis sur héllocon (lacrymo)
je suis sur Bloglovin ( je ne me rapelle plus de mon pseudo et je ne sais pas comment ca fonctionne mdr peut être cathy59)
et j'ai RT ici http://twitter.com/#!/whorxan/status/58795533204078592
merci pour ce concours
bonne journée
gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour! Hihi, super ce premier concours! Je joue avec plaisir! :)
Alors voici ma réponse: Jojoba!

J'aime ta page sur facebook ( fashion morue ).
J'ai relayé sur mon blog: http://fashion-morue.blogspot.com/p/concours-de-la-blogosphere.html
Je suis membre de ton blog ( Morue ).
J'ai relayé sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/fashionmorue
Je te suis sur Hc ( fashion morue ).

Merci pour ce concours! Bisous! ;)

hell62 a dit…

cc
je participe

le jojoba
je te suis sr hc hell62

bisou

adeline L a dit…

coucou
je participe avec plaisir , l'un des 5 actif est le jojoba (hummmm ça sent trop trop bon)

j'ai twitté le concours : https://twitter.com/pitchoune95400/status/58843101917224960

je suis fan de ton blog sur facebook (les paillettes d'adeline)

je te suis via hellocoton (d'ailleurs si tu veux en faire autant ça serai adorable): adeline L

je suis membre de ton blog via google: adeline L

et j'ai relayé ton concours sur mon blog dans la colonne de droite intitulé concours: http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

merci pour ton concours et encore joyeux anniblog

adeline L
pitchoune95400@gmail.com

danielegou a dit…

Merci pour l'organisation de ce concours;
je tente ma chance.
Un des 5 actifs est le jojoba

martylo a dit…

bonjour
je participe volontier
je cite le jojoba comme réponse
merci et bonne journée
martylo@laposte.net
+ suis fan sur FB (isabelle P)

ladybutterfly a dit…

un des actifs est le jojoba !
je suis fane de la page (ladybutterfly_leblog) , je suis amie sur hellocoton, et je relaie sur FB

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001827700372

vdumor a dit…

merci pour ce ocncours
je tente ma chance
ma reponse le jojoba

celia-ne a dit…

Coucou et Bon Blog'Anniversaire !!!
Je participe au concours.
L'un des actifs est le jojoba.
Je susi fan de ta page (Celine Daur**c).
Bonne continuation et Merci.

Unknown a dit…

Très joli concours et bon anniversaire Blogesque, hihi. Je participe.J'ai partagé sur FB :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=168549593198920&id=100000050905568
Suis fan FB (Nauria B.) et suis membre de ton blog (nauriab).
Ma réponse est l'huile d'olive.

nonotiteblonde56 a dit…

Bon anniversaire à ton blog :)
Et que ça continue des années encore!
Je tente ma chance, ce produit nous laisse si rêveuse je trouve ... Je dis donc le jojoba, je suis fan sur FB avec le compte "Aux ongles naturels" & je te suis sur hellocoton avec le pseudo "nonotiteblonde"
Merci à toi pour ce concours, bises.

Beauté Frivole a dit…

Je tente ma chance et je réponds l'huile d'olive!
Je te suis sur FB, sur Hellocoton, j'ai retwitté ton article et je suis membre de ton blog, tout ça sous le pseudo Beauté Frivole!
Je croise les doigts!

Le coléoptère masqué a dit…

Coucou,
je te souhaite un très bo bloganniversaire!!
Et surtout continues comme ça!

Alors je suis membre de ton blog et je te suis sur Hellocoton.

Merci pour ce concours!

Manon a dit…

Coucou je participe et ma réponse est le jojoba.
Je suis membre du blog (Mode campus, fan sur FB (Manon G.) et je te suis sur HC (Manouchka40)

EMILIE a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance.
L'un des actifs du produit est l'huile d'olive.
Je suis fan sur facebook (Emilie V).
Je suis membre du blog via Google Friend Connect (EMILIE).
Merci

Stephanie Gauthier-Bujold a dit…

Hello!

Je participe!
Le jojoba est un des actifs
Stephanie, msbubu26 (at) gmail (dot) com


Extras:

Jai twitté (MsBubu26): http://twitter.com/#!/MsBubu26/status/58986381308989440
Je suis fan sur FB: Stephanie Gauthier Bujold
Jai bloggé: http://msbubuandhergirlyness.blogspot.com/2010/09/giveaways.html
Je suis membrre via GFC :MsBubu.

Merci!

celinep a dit…

Bonsoir !
Je participe !
Ma réponse est : jojoba
J'ai fait passer le message sur mon petit blog.
Je suis fan de la page facebook (celine olivier)
Je suis membre du blog (celinep)
Je te suis sur Hellocoton (pacotille)

ambre39 a dit…

Bonsoir,
je participe avec plaisir, cette huile a l'air merveilleuse ^^

un des 5 principes actif : le rosier muscat

je suis membre de ton blog pseudo Ambre

j'ai retwitté le concours :
http://twitter.com/#!/Ambre_de_nuit/status/58986894972821504

je suis fan de la page Facebook du blog pseudo loli chocolat

j'ai partagé sur faceboook pseudo loli chocolat:
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=159969907397219&id=100001784607401

je n'ai malheureusement pas de blog :(

merci pour ce concours ^_^

Anonyme a dit…

Je participe !
Ma réponse : L'huile d'olive !
Je suis fan sur fb ( Chloé Doub)
Et je suis membre du blog ( Wolf)
Merci beaucoup !
Wolfornot@live.fr

ambre39 a dit…

ps : je viens de m'inscrire sur blogloving et donc je te suis sur ce site ;)

voici le mail reçu que j'ai bien entendu validé (je ne sais pas comment te montrer le lien ?)

Hi,

You're nearly there! Just click this link to verify your email address and start using Bloglovin'.


http://www.bloglovin.com/validate/895819/4rpvtkv3descc...

Love,

- The Bloglovin Team

tanagr a dit…

merci pour ce concours,
je suis fan sur FB (tanagr grem)
j'ai partagé l'info sur FB
un des actifs est le jojoba.
bonne soirée
tanagr

peniam a dit…

Hello :)
Je tente ma chance avec la reponse : jojoba.

J'aime ta page sur facebook (Monika P.). Je suis sur Hc (Peniam).
J'ai relayé sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/peniam

Merci!

borabora a dit…

coucou ^^ merçi je joue merçi
réponce : le jojoba
je suis membre borabora
je te suis sur HC borabora
je suis fan sur FB M sabine
merçi bises

LuNa22 a dit…

Je participe aussi à celui ci, depuis que j'ai testé l'huile prodigieuse de Nuxe, je ne pourrai plus me passer de ce soin. Ma réponse va pour le germe de blé. Bonne nuit. Et surtout merci pour ces magnifiques concours. J'ai partagé sur FB (Nolwenn B).

pony a dit…

Youpiiiiii!
Joyeux anniversaire Melle Make-up!
Je participe avec joie!
Un des actifs de cette huile: le jojoba!
Je suis fan de la page facebook! (Mathilde Meissirel)
Merci!

Givememoor a dit…

Coucou ma jolie,

Je te re-souhaite un bon anniblog.

Je tente ma chance :)
Alors tout le monde dit le Jojoba moi je vais ire l'huile d'olive :)

+1 Je te suis sur Hellocoton
+ Je suis fan de la page FB (givememoor)

Merci et bisous !!

corinne a dit…

bonjour et joyeux anniversaire
un des actifs est le jojoba
je suis membre corinneb et fan corinne deloumeaux
merci et bon week end

chouby36 a dit…

bonjour

je participe avec plaisir j'adore les huiles.

Le squalane végétal est l'un des actifs du produit

pub sur mon blog ici : http://notizen.over-blog.com/article-patyka-71856156.html

je te suis sur hellocoton chouby36
je te suis sur FB céline notizen
retwitter ici : http://twitter.com/#!/chouby36/status/59231802161770497

merci pour ce concours

platinegirl a dit…

Merci pour cet autre concours! C'est une marque que j'ai toujours voulu découvrir!

Ma réponse: le jojoba.

Je te suis sur Facebook: Cyrielle Platinegirl, sur Hellocoton: platinegirl et sur Bloggin: platinegirl.

Je fais aussi partie de tes google friends: Cyrielle T.

christelle la pie a dit…

bon anni blog en esperant que tu en souhaites encore un paquet!!!
il s'agit du Jojoba!
merci a toi pour ce concours!
bon week end et fetes bien !

DelphineD a dit…

Bonjour


Merci pour ce concours et ceux à venir.
Ma réponse :le jojoba.

catoche a dit…

Merci pour ce concours auquel je participe.
Un des ingrédients principals et le jojoba.
Je suis abonnée à ton blog.

delicious a dit…

Je participe
le jojoba
Merci pour ce concours et je te suis sur HC

petitmicrobe78 a dit…

L'un des actifs est l'huile d'olive.

Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Charline Etoile et je suis membre de ton blog avec le pseudo Charline*.

Merci pour le concours !

bubble a dit…

bonjour,
je suis membre (bubble),
je suis fan de ta page FB (marina j.)
et ma réponse : le rosier muscat
Merci à toi pour ce jeu !

gameuse33 a dit…

Bonsoir

Je tente ma chance, parmi les actifs on peut donc trouver le jojoba :)

J'ai retwitté ici -> http://twitter.com/#!/gameuse33/status/59369542190776320

Je suis fan sur FB -> Laetitia MARIEN

Je suis membre via GFC -> gameuse33

Je te suis sur HC -> gameuse33

Merci pour ce concours :)

Ladyiwona a dit…

Bonjour ;)

merci beaucoup pour ce concours et bravo pour ce blog!! ;) voici ma réponse : l'huile d'olive!!! ;)

belle journée de dimanche à vous! :)

- membre du blog: iwona46
- membre hellocoton: iwona46
- fan facebook: iwona szpak
- twitter: http://twitter.com/#!/iwona46/status/59437133357776896
- contact : iwona.szpack(@)gmail.com

AmélieD a dit…

Bonjour! Je ne connais pas du tout cette marque c'est peut etre l'occasion de la tester! L'un des 5 actif est l'huile d'olive.
Je te suis sur fb (amelie delamarre) et je suis membre du blog (AmélieD)
Merci pour ces superbes concours et bonne chance a toutes les participantes!!

Celine.R a dit…

Je participe :

Ma réponse est l'huile d'olive
je suis membre de ton blog : Niine38
Fan de ta page FB : Céline.R
Je te suis sur HC : Niine38

Carine BeautyTest a dit…

Re bravo pour les un ans de ton blog! :)

Je participe pour ce concours, et je cite un des cinq actifs : le jojoba.

Je te suis sur HC, facebook et je suis membre du blog : Carine BeautyTest.

tatiana (missblabla) a dit…

Je participe au concours :

un des actifs est le jojoba.

je suis fan de la page facebook (pseudo tatiana missblabla)

Titeve a dit…

Je tente ma chance !
Ma réponse : le jojoba

J'ai indiqué l'info sur mon twitter (pseudo : untibebe) et mon Facebook (sous le nom de Untibebe Leblog)
Je suis devenue fan de ta page hellocoton et de ta page Facebook)

Merci pour ce concours !

Camy a dit…

Merci pour ce concours et bon anniversaire à ton blog !
Ma réponse est l'huile d'olive.
Je croise les doigts
Bonne journée
(camillecarry@free.fr)

nymphee a dit…

bonjour,
ma réponse : le jojoba
je suis fan sur FB (Angelique R.)
j'ai twitté ici :
http://twitter.com/#!/roxange78/status/59912377273028608
Merci pour ce concours et
bon anniv' au blog !

Unknown a dit…

le jojob !
mon partage twitter : http://twitter.com/jerome69006/status/59919304874926080
je suis fan facebook (pseudo steph69006)

NOEL Marie Esthele a dit…

coucou.. un des principe actif c'est le jojoba

j'ai twitté http://twitter.com/#!/marie5573/status/59984614378307584

merci pour ce concours

Anonyme a dit…

Je participe !
Un des actifs est le jojoba !
très bonne continuation :)

le bounty a dit…

Je participe pour celui-ci, en plus je connaisait pas cette marque, en même temp ya plein de chose que je connais pas alor xd.
Twiiter:http://twitter.com/#!/Pierredejade/status/60029315374530561
fb: sali serie
Hellocoton: sali47
Gougle:sali47
voila pur moi bisous

one lilie a dit…

Allez je tente aussi ici. Ma réponse est Huile D'Olive, cela sent bon le midi !!
Bonne soirée

carogribouillis a dit…

Bon anniversaire à ton blog! Merci pour tous ces concours :D
Et l'un des 5 actifs du produit est l'huile d'olive.
Je suis membre de ton blog (Caroline Maerten) Egalement fan sur ta page facebook, sous le même nom.
j'ai twitté ton article:
http://twitter.com/#!/Carogribouillis
et je te suis sur Hellocoton (Carogribouillis)
voilà voilà :)

marielle a dit…

Bonsoir!

Un joyeux Anniversaire à ton blog, qui sera suivi de nombreux autres!
L'un des principes est l'huile d'olive ou encore le jojoba ;-)

Bonne soirée

Anonyme a dit…

Je tente ma chance aussi :)
Je propose Rosier muscat comme actif.
J'ai twitté http://twitter.com/#!/gregorovna/status/60107928413286400
je suis fan de ta page FB (Isabel LdA-Schobert)
Je suis membre du blog via GF (gregorovna)
je te suis sur Hellocoton (gregorovna)
je te suis sur bloglovin (mon adresse mail commence par niobe123)
Merci pour ce concours :)

Women x a dit…

L'huile a lair vraiment cool et en plus multifonctions. L'un des 5 actifs du produit est le jojoba.
Je croise les doigts !!
Merci pour cette semaine de concours !!!!

denizot aurelie a dit…

je tente aussi ma chance et je propose osier muscat comme actif

- je sus fan aurelie denizot
- j'ai relayer l'info ttp://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000456775431

merci pour le concours

Nelfah a dit…

Coucou,

Joyeux bloganniversaire Mlle ;).
Je participe avec plaisir à tes concours très sympas.

Voici ma réponse :
L'un des actifs de cette huile est le Jojoba.

J'ai retwitté le concours : http://twitter.com/#!/Nelfah/status/61062866689732608
Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/
Je suis membre Google Friend Connect : Nelfah
Je te suis sur Hellocoton : Nelfah

Merci beaucoup ! Bises.

geblust a dit…

Bonsoir!

Je propose la réponse : Jojoba!

* Membre facebook: Audrey.M
* Memebre hellocoton: Geblust
* Membre google friend : audrey gaga


Merciiiii

Anonyme a dit…

Bonjour,

Joyeux anniversaire au blog :D
L'huile d'olive est l'un des 5 actifs du produit :]
J'ai retwitté le concours(http://twitter.com/#!/tuzizhu),je suis fan de la page FB du blog(Emilie Hang),je suis membre du blog(eng-ru).

dark beauty blog a dit…

je souhaite participer au concours
ma reponse : jojoba

mes chances:

-je suis fan de la page Facebook du blog (grange deborah)
- parler du concours sur mon blog (http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-9928-0.php )
- je suis membre du blog via Google Friend Connect
- je vous suis sur Hellocoton (indogoth)
- je vous suis sur Bloglovin

merci et bonne chance a toutes

nicole a dit…

je tente ma chance et ma réponse est lejojoba, merci pour les jeux et bon anniversaire.

Anonyme a dit…

Olalah décidemment tu nous gâtes trop! ♥
Quel lot magnifique!

L'un des 5 actif : Le jojoba

Chances supplémentaires:

+1 Je te suis sur Facebook : Little Lolie
+1 Sur mon Blog : http://littlelolie.blogspot.com/p/concours.html
+1 je suis membre sur GFC : Little Lolie
+1 Je te suis sur Hellocoton : Littlel0lie
+1 jai twitter : http://twitter.com/#!/Littlel0lie

Des bisous à toi,
Lolie

PS: Je suis de suisse mais jai une adresse en France si jamais ^^

andaf a dit…

Joyeux blog'anniversaire !
Je tente ma chance.
Ma réponse est : le jojoba.
J'ai twitté l'info : http://twitter.com/#!/andaf/status/62140493215182848
Je suis fan du blog sur Facebook : Ilinca F.
J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/04/meli-melo-de-concours-edition-48/
Je suis membre du blog : Ilinca.
Je te suis sur Hellocoton : andaf.
Merci.

Emelie a dit…

Hello =)

MErci pour ce concours et je tente doonc ma chance en disant le jojoba!

Bisous
http://vintagetouchblog.wordpress.com

Nathalilie60 a dit…

bonsoir,

je participe pour pouvoir tester ce produit, l'un des actifs est le rosier muscat !
merci à toi de nous faire découvrir de jolis produits
bisous
je suis membre : nathalilie60

Miette-de-pain-blanc a dit…

Je participe, l'un des actifs est le Jojoba ! Merci beaucoup !

J u d ' O r a n g e a dit…

Salut, merci beaucoup pour ce concours !
Je participe ! :)
L'un des actifs est l'huile d'olive !
Bisous bisous

salinger9 a dit…

Bonjour et merci pour tout ces concours.
l'actif que je retiens et le jojoba
je suis membre ou fan de tout tes blogs ( véronique CORRE ou salinger9) et je viens de partager ce concours
http://twitter.com/#!/salinger9/status/62558826305568768.
@++ pour d'autre commentaire

Melusyne-fairy a dit…

Ces lots à gagner sont tout simplement géniaux !! Je participe L'huile d'olive est l'un des 5 actifs du produit, Je suis membre du blog via GFC ( leslie ) je suis fan sur facebook ( Leslie leroy cornu ). Des bisous !

FroufrouAndCo a dit…

Coucou,
merci beaucoup pour ce concours. Cette huile a l'air divine et l'un des actifs est le rosier muscat.
Je te suis sur HC, je suis fan sur Fb et je suis membre de ton blog.

Lyric a dit…

Je tente ma chance.
L'un des 5 actifs du produit est l'huile d'olive.
Je suis fan sur Facebook (Caroline F....), je suis sur Hellocoton (Lyric) et j'ai RT le concours : http://twitter.com/#!/LyricFG/status/62691407210627072
Merci pour ce concours ! :)

Emeline a dit…

Mais c'est vraiment super ces petits concours!
Parmi les actifs, je cite le jojoba.
Et je suis sur la fan page du blog sous le nom Emeline D
Merci!

Mél a dit…

Joyeux anniversaire et merci pour tout ces beaux concours ;-)

- Un des actifs de l'huile absolue est l'huile d'olive
- Je suis fan Facebook du blog (Mélanie Claudel)
- J'ai relayé sur mon blog (http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/huile-absolue-patyka-a3566482)
- Je suis membre Google du blog (Mélanie)
- Je te suis sur Hellocoton (MélanieCfaitmaison)

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

réponse : jojoba
Fan sur FB : Samantha Waldorf
relayé sur twitter : MlleSamanthaD

Jade-jun a dit…

Et encore un super lot! Décidément! :)

L'un des actifs est le squalane végétal!

Je te suis sur HC (Jadejun) et sur Google (Jade-jun)!

Merci encore et joyeux blogiversaire!

nadine a dit…

Je tente ma chance!

Un des 5 actifs : Le jojoba

-Je suis fan facebook nadine J

-Hellocoton nadiacloclo

Merci pour ce concours et joyeux anniversaire à ton blog

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails