Accueil

jeudi 14 avril 2011

Mlle-Makeup souffle sa première bougie !

Et oui, déjà un an, jour pour jour, que le temps passe vite ! Et pour fêter cet heureux évènement ( on dirait presque que je parle d'un bambin ^^ ) avec vous, en vous remerciant de votre fidéliser, rien de tel que de vous couvrir de cadeaux !

Tout d'abord, je vous présente les partenaires qui ont acceptés de se joindre à moi, pour vous gâter :

Ils sont au nombre de 8, donc 8 jours de concours, le premier va commencer dans la soirée, et le dernier commencera jeudi prochain, et ils se termineront tous, samedi 30 avril à minuit.

J'espère que vous serais content(e) :) Et je vous dis donc, à tout à l'heure pour le premier concours !


12 commentaires:

linamathilde a dit…

ON a donc a peu prés la même ride :)) Je fête aussi mon blogiversaire alors joyeux naniversaire à ton blog!!!!!!!!!!

ModeBeautyHappyy a dit…

Joyeux Blog Anniversaire !

Je suis ravie de cette semaine de concours, et ferait partie des participantes ! ;-)

Les 1 ans arrivent bientôt pour moi aussi, je vais surement essayer d'organiser un petit truc ! ;-)

Sarah Croft a dit…

Heyy, Happy 1er Blog'anniversaire !! :)

Eugeenie a dit…

Happy Blog-anniversaire à toi & bravo! ♥

Passe une belle soirée et tu peux être fière de toi! :)

lajulaye a dit…

Bravo pour les un an de ton blog !

Hanae a dit…

Bravo miss pour tes un an de blog!! A bientot pour ton concours!

Virginie a dit…

Joyeux anniversaire ma belle ! C'est un bien beau blog :)
Des bisous !!

Givememoor a dit…

Bon anniBlog :)
Je serais au RDV des concours ^^
Bisous

Anonyme a dit…

Cool! Et bien bon anniversaire à ton blogounet! ;) :)

Anonyme a dit…

Joyeux Bloganniversaire :D

adeline L a dit…

que de jolis lots que tu nous proposes là, ça va t'en faire du boulot!!
bon courage ma belle

http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

herisson08 a dit…

Bon blog anniversaire, et merci pour cette organisation, je sais ce que c'est ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails