Accueil

mardi 3 mai 2011

Succomberez-vous au parfum myrtilles et smoothies ?

 En janvier dernier, la marque I love ... Cosmetics, a ajouté un nouveau parfum à sa gamme de produit tout aussi gourmand les uns que les autres, il s'agit de " myrtilles et smoothie ". Petite présentation de ce dernier par la marque : " Bing, bang, boum !  Préparez-vous à un arôme doux de myrtilles juteuses et de yaourt onctueux prêt à exploser pour laisser vos sens vivifiés et revitalisés. Que la fête commence ! " Rien que ça, nous met l'eau à la bouche ou plutôt la myrtille ^^.
Pour le moment 4 produits sont disponible dans cette nouvelle gamme : un bain moussant et crème pour la douche, un beurre corporel, un gel doux exfoliant pour la douche et un baume brillant et scintillant pour les lèvres; pour ma part, j'ai testé ces deux derniers.
Mon avis : Moi qui est une vraie accro aux gommages, je ne pouvais qu'aimer, tout d'abord la couleur donne vraiment envie de s'en appliquer. La texture est entre une crème et un fluide, avec des grains ( sinon, ce ne serait pas un gommage x)), qui ne sont pas abrasifs, mais qui néanmoins gomment très bien, et rendent la peau douce. Ce que j'aime tout particulièrement avec de gommage, c'est qu'il est 2 en 1, car il fait à la fois office de gommage ( vous vous en seriez doutés ^^ ) et de gel douche, donc il mousse ( du au sodium laureth sulfate, présent également dans les shampoings), et parfume la peau, d'une odeur gourmande, après dire que celle-ci est fidèle à celle de la myrtille, je ne saurais pas vous le dire, puisque j'en ai pas manger depuis des lustres x)
Son prix : 4,90€ les 200ml, ce qui je trouve est vraiment pas cher, par rapport à d'autres produits du même type.

Mon avis : Pour ce produit, j'ai été légèrement déçue, car je m'attendais à quelque chose de plus crémeux, car là il faut bien chauffer au doigt le baume, et limite appuyer dessus ( j’arrête là, sinon ça va devenir gore, humour ) après ça, il s'applique aisément, je trouve qu'il est plus un brillant à lèvres, qu'un baume à lèvres, car il apporte une touche glossy, mais je pense que si vous avez les lèvres hyper gercées, ce produit ne fera pas des miracles, mais en l'appliquant en guise de gloss, il aura l'avantage de ce dernier, c'est à dire de faire un effet " lèvres mouillées ", et sans l'inconvénient d’être collant. Il hydrate quand même un peu et sent très bon, malgré que je m'attendais à une odeur plus gourmande.


Son prix : 2,90€ les 15ml, ce qui peu, pour la quantité astronomique de produit ^^
Cette marque est distribuée en exclusivité dans les parfumeries Douglas.

Je trouve ces produits vraiment sympa, surtout le gommage que j'utilise toutes les semaines depuis que je l'ai, il me tarde donc de découvrir les autres parfums de la marque.

Et vous, vous avez déjà testé cette marque ? Qu'en pensez vous ?


Ps : N'oubliez pas le concours Burberry ;-)

12 commentaires:

lajulaye a dit…

Bonsoir !
Jamais testé cette marque mais cette nouvelle fragrance me tente bien, j'adore les odeurs de fruits rouges ! Le baume a l'air ultra compact et pas très gras, je vois ce que tu veux dire sur le fait qu'il est difficile de prélever un peu de matière sur le doigt !
Le prix est vraiment bas, c'est cool !
Bisous

Océane a dit…

Ca donne envie :D Mais comme par hasard, c'est juste quand le dernier Douglas de ma ville a fermé snif snif

Mél a dit…

Je ne connais pas mais c'est assez tentant, surtout le gommage, je n'aime pas trop ce genre de baume brillant qui n'hydrate pas tellement... Mais je ne vais pas craquer tout de suite, je suis en défi 10 pans ;-)

Stephanie Gauthier-Bujold a dit…

J'aime bien la marque I love! Au mois dernier, j'ai meme été invitée a leur quartier general a Manchester afin de donner mon opinion sur les (possibles) produits futurs! Je dois dire que les parfums mettaient l'eau a la bouche!

Mmonica Mascara a dit…

hummmmmmmmmmmmm myrtilles ;))). Ca donne envie tout ca!
Je n'ai jamais testé cette marque.

Noway a dit…

Oh, j'aime cette couleur !
Et rohlala le baume, je veux toucher xD
ça me plait beaucoup des produits comme ça... packaging sympa et pratique =)

Eugeenie a dit…

J'ai un baume à lèvre à la papaye de chez I Love.. et même s'il n'est pas super efficace et un peu dur, j'aime bien le tapoté sur mes lèvres pour les parfumer! :)

Cette famme à la myrtille me tente plutôt car ce n'est pas une odeur habituelle et les petits prix toujours là! :)

frootloops a dit…

j'avais testé le baume à la fraise et j'adore l'odeur

la gamme aux myrtilles me tente bien du coup...

MamselleCat a dit…

Pas (encore) testé mais ça ne devrait tarder. Je cherche un bon gommage, car le mien est bientôt finit.

borabora a dit…

coucou et bien ca me tente beaucoup ca doit sentir super bon ! j'ai un gel douche a la noix de coco de cette marque et je l'adore . bises

chouby36 a dit…

bonjour je n'ai pas tester encore je vais très rarement chez doulgas c'est pas la porte a coté ...
Mais c'est plaisant a petit prix .
Je me tourne de plus en plus vers les marques parfumeries soin visage sephora et pour le corps plutot chez nocibé mais j'ai vu pas mal de chose sympa chez mario aussi en plus j'i reçu mon cheque de 7,50 chez mario alors peut etre l'occaz de se faire plaisir...

tanagr a dit…

Bonsoir,
jamais testé cette marque, mais ça a l'air pas mal du tout ces produits.
Je n'ai pas de Douglas près de chez moi, mais a l'occasion pourquoi pas.
Bon week

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails