Accueil

dimanche 29 mai 2011

Ombre Stellaire de Thierry Mugler VS Galaxy Glam de Too Faced

Thierry Mugler à sorti, il y a pas longtemps, les ombres stellaires, des fards à paupières aux multiples facettes, pouvant s'utiliser seul secs ou humidifiés, notamment en smokey eyes, il a également sorti ces fards à paupières en duo, très récemment. En voyant, ce joli fard, j'ai tout dessus pensé aux fards " galaxy glam " de chez Too Faced, donc une comparaison s'impose ;) 

Ombre stellaire - Thierry Mugler
Ce qu'en dit la marque : Poudres noires denses illuminées de scintillements colorés, les trois nouvelles OMBRES STELLAIRES de Thierry Mugler font palpiter le regard à travers leur écrin argent brillant. Toucher de soie sensuel, effet profond mais modulable à volonté, elles habillent les paupières d’éclats noirs météorites étincelants pour rehausser tous les regards. Pour des effets métalliques extrêmes ou une utilisation façon eye-liner, sublime pour parfaire l’effet « smoky eye », OMBRE STELLAIRE peut être humidifiée. Teinte Sparkling Black, gris argenté ultra lumineux.
Ici , il s'agit de la teinte " Sparkling Black ".

Son prix : 34,70€ les 1,5g, ici.
Galaxy Glam de Too Faced en haut & Ombre Stellaire de Thierry Mugler en bas.
Galaxy Glam - Too Faced
Ce qu'en dit la marqueComme des météorites qui scintillent, les ombres à paupières Galaxy Glam sont très innovantes, très riches en pigments pour un look ultra glamour. Des pigments opalescents sont mélangés à une base noire pour créer des « smokey eyes » intenses, à des années lumières des fards à paupières traditionnels !
Ici, il s'agit de la teinte " Super nova ".

Son prix : 18,00€ les 3g, disponible chez Sephora, d'ailleurs on en voit souvent pendant les soldes, donc profitez !

Place aux swatches : 
Ombre Stellaire de Thierry Mugler en haut & Galaxy Glam de Too Faced en bas.
Mon avis : J'aime beaucoup ces deux fards, car ils se suffisent à eux-mêmes. Et en smokey, ils sont juste parfait, il suffit d'appliquer une base grasse noire ou d'une autre couleur, de poser ensuite le fard par dessus et de fondre les extrémités, mascara et le tour est joué ! Je l'utilise aussi en temps qu'Eye liner, et ils sont très bien. Niveau pigmentation et tenue, les deux fards se valent, et sont de relativement bonne qualité. Comme vous pouvez le voir leur packaging se ressemble comme deux gouttes d'eau, je pense d'ailleurs que Thierry Mugler s'est bien inspiré des Galaxy Glam de Too Faced ( mais chut, c'est un secret ;-)); ils sont bizarrement fabriqué tous les deux en Italie ^^. La seule différence c'est le prix, le fard Thierry Mugler est beaucoup plus cher que celui de Too Faced, et en plus il y a la moitié moins en quantité (on dirait pas pourtant), donc après, c'est une question de revenue, si vous préférez les teintes que propose notre cher Thierry, et que vous avez les moyens, laissez vous tenter, et si au contraire vous ne voulez pas vendre votre bras ( ou presque x)) pour un fard à paupières penchez vous vers les galaxy glam de Too Faced. 

Et vous qu'en pensez vous ?


Edit : résultats du concours ici.

10 commentaires:

Paillettes et Futilités a dit…

C'est vrai que la ressemblance est plutôt...euh... troublante :)

Perso mon choix irait vers Too Faced, parce que le prix est vraiment plus abordable :)

chouby36 a dit…

bonjour les 2 sont super jolie perso je préfére celle du bas la too faced mais je suis sur que ma maman elle préférerais la noir donc celle de thierry mugler .
En ce jour de fête des mamans je pense a ma maman c'est évident ...

Jade a dit…

Ces deux fards sont magnifiques mais j'ai quand même une petite préférence pour le too faced ! :)

Justine a dit…

A mon goût, je préfère le galaxy Glam, mais l'autre est super joli aussi avec ses petites paillettes argentées ^^. Tu n'as pas peur d'en avoir dans les yeux par contre ?

chubbygroumy a dit…

Franchement niveau packaging ils se ressemblement gravement! j'aime les paillettes de Mugler mais le nacré irisé de Too Faced...alors si je devais acheter je prendrais TFaced rien que pour le prix :D

Mlle-makeup a dit…

@ Justine > Non, le fard n'est pas chuteux, donc il n'y a pas de risque d'avoir des paillettes dans le yeux, heureusement d'ailleurs, car vu le prix ça aurait été dommage ^^

MissA a dit…

J'aime beaucoup celui du haut qui semble plus foncé, plus noir, avec quelques paillettes argentées (après sur moi... je ne sais vraiment pas ce que ca donnerait).
Si l'envie te prend de te photographier avec (pour le blog of course lol), sache que cela fera une heureuse, cela me plairait énormément de voir ce qu'il donne.

Unknown a dit…

j'aime beaucoup celle avec les reflets violets.....

Anonyme a dit…

Les couleurs sont très jolies ,j'adore !

mathilde a dit…

Comment dire 35€ pour 1 FAP...NO WAY!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails