Accueil

jeudi 19 mai 2011

Laissez le vous enivrer

Dans 10 jours, c'est la fête des Mères, et le cadeau par excellence reste le parfum. Mais, il en existe une foultitude, donc je vais vous présenter un parfum signé Nina Ricci, en édition limitée, noté " Dancing Ribbon ", disponible en parfumerie depuis le mois de mars, qui pourrait peut être plaire à votre chère môman !

Ce qu'en dit la marqueDancing Ribbon de Ricci Ricci devient encore plus féminine et sensuelle. Ricci Ricci devient plus rouge avec Dancing Ribbon, pour incarner une féminité et une sensualité absolues. Une nouvelle fragrance pétillante, florale et sensuelle. Le packaging est complètement enrubanné par un ruban rouge pour créer un effet très graphique et moderne. Aurélien Guichard et Jacques Huclier, réinventent Ricci Ricci avec une note de tête déclinée autour de la framboise gourmande, de la rhubarbe et du gingembre qui lui confèrent une facette plus épicée que le jus original. Avec la belle de nuit en cœur, associée à la tubéreuse et la rose Centifolia le parfum conserve son côté voluptueux tandis que le patchouli et le santal lui confère son côté sensuel et envoûtant.

Mon avis : Pour commencer, j'aime beaucoup le flacon, qui est très glamour. Ensuite, c'est les notes florales qui ressortent le plus dans cette fragrance, qui la rend très féminine. Je pense que c'est un parfum que l'on peut porter à tout âge, car il n'est ni trop fort, ni trop sucré, et pas du tout écoeurante. Sinon, rien d'autre à dire, moi j'aime beaucoup son odeur, mais après tout le monde ne sera peut être pas de mon avis ^^ Je vous conseil d'aller en parfumerie le sentir, pour vous faire votre propre opinion. A noter, qu'il pourrait faire une très bonne idée de cadeau pour la fête des Mères ( après, je dis ça, jdis rien ;))

Son prix : 59,00€ le flacon d'eau de parfum de 50ml. En édition limitée.
  
Et vous, vous avez déjà testé un parfum Nina Ricci ? 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le flacon est très joli !

Porcelaine a dit…

J'ai eu Nina, mais je m'en suis vite lassée. J'aimais beaucoup son flacon en forme de pomme rouge.

lajulaye a dit…

Tous les flacons de Nina Ricci sont très féminins et élégants je trouve. Mon préféré reste quand même le Nina, et le Nina L'Elixir! Ils sentent juste troooop bon :P

gregorovna a dit…

quel beau flacon, cela ferait un joli cadeau en effet :)

ambre39 a dit…

j'adore ce parfum et le flacon est superbe je trouve

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails