Accueil

mercredi 11 mai 2011

Et la lumière fut

Dans les dernières nouveautés de la marque Make Up For Ever, était présent le "gel enlumineur visage " appelé " Uplight ". J'ai pu en tester un des 8 disponibles, donc, il est temps que je vous en parle.

Ce qu'en dit la marqueUplight est un gel enlumineur visage qui apporte un éclat naturel grâce aux nacres réflecteurs de lumières contenus dans sa formule. Sa texture gel est composée d’eau à plus de 70%, laissant sur la peau une sensation de fraîcheur et de légèreté. Quelle que soit la couleur de peau, Uplight donne de l’éclat au visage.

Son prix : 29,50€ les 16,5ml, disponible en 8 teintes.
Mon avis : Personnellement pour moi cette teinte, est beaucoup trop pailletées, et sur le bombé des pommettes en temps qu'highlighter, ça fait un peu boule à facette, et c'est la même chose sur l'arcade sourcilière. Je l'ai essayé par dessus un rouge à lèvres, pour apporter un peu de paillettes, et là c'est portable. Là, en même temps c'est le fini " scintillant " mais, je pense que les finis " nacré " et " satiné " sont beaucoup plus portable. Ce qui est bien avec ce produit, c'est qu'il est facile à appliquer et qu'il en faut vraiment très peu, donc le prix est rentabilisé, d'autant plus si on l'achète avec -20% chez Sephora ^^ Après, je vous conseille de les tester en boutique pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Sinon, pour le conditionnement, c'est exactement le même que leurs blush HD, donc il faut presser délicatement la pompe, par à-coups, pour ne pas sortir une quantité astronomique ^^

Et vous, avez vous déjà testé ce produit ? Ou d'autres produits de la marque ?  

7 commentaires:

Eugeenie a dit…

Jamais testé mais j'irais voir à Sepho, j'ai la folie des enluminateurs en ce moment, je cherche THE produit! ♥

Paillettes et Futilités a dit…

Trop pailleté pour moi aussi, et puis je cherche + à matifier ma peau qu'à la faire briller :p
Par contre les blushes HD me tentent beaucoup !

Hélène a dit…

C'est dommage, tu as pris LA teinte pailletée lolll

Les autres sont smooth, soyeuses. Je les utilise toujours en photoshoot sur mes clientes.

J'adore la texture, plus agréable à travailler que les anciennes crème de diamant.

Hélène a dit…

Je t'invite à voir les teintes que je possède à la maison, elles sont superbes!

http://www.inspirationscoquettes.com/2011/02/le-gel-enlumineur-visage-de-mufe.html

Et sans paillettes hahaha

ModeBeautyHappyy a dit…

Je n'ai jamais testée, mais pourquoi pas, seulement, pas cette teinte, j'aime pas du tout quand il y a des paillettes, je suis comme toi !
;-)

J'ai reçu hier le RAL Burberry, merci encore je suis ravie !

Jade a dit…

Chez MUFE, j'ai testé le démaquillant sens'eye et j'en suis absolument folle. J'hesite a tester ce genre d'illuminateur (il y en a chez nars aussi) car j'ai la peau grasse, alors tout e qui fait briller est plutôt synonyme de galère chez moi... Affaire a suivre !

laura a dit…

oui dommage qu'il soit un peu trop pailleté^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails