Accueil

vendredi 6 mai 2011

Résultats des concours des 1 an de Mlle-Makeup !

Il est donc venu le temps des rires et des chants des résultats, désolé pour le retard, je croyais que cela aurait pris moins de temps, mais en faite non ^^ Enfin vaut mieux tard que jamais ;)
En tout cas, je voulais vous remercier pour toutes vos participations, cela m'a fait très plaisir.

Tout d'abord, on commence avec le concours Patyka, où il y a eu 261 participations, en comptant les chances supplémentaires. 
Les 3 gagnantes sont donc ladybutterfly (n°46), celinep (n°81) et Melusyne-fairy (n°236).
Bravo à vous 3 ! Dès que vous voyez cet article, envoyez moi vos coordonnées.

On enchaîne avec le concours Qiriness, qui a suscité le plus de participations, 359 au total.
Les 3 gagnants (car il n'y a pas que des filles ^^), sont MiSs CocOon (n°165) qui remporte le coffret vert, jerome69 (n°222) pour le coffret rose et Nelfah (n°253) qui gagne le coffret blanc.

Ensuite, le concours Miss Sugar Cane, avec 210 participations.
Les 2 gagnantes sont ambre39 (n°49) pour la bague fly et FroufrouAndCo (n°187) pour la bague joli môme.

Puis vient le concours Deborah, avec 279 participations.
Les 5 gagnantes sont adeline L (n°50), Morue (n°86), borabora (n°178), Nelfah (n°194) et LaCitadine (n°220), bravo à vous ! Pour les numéros de vernis que vous aviez choisis en commentaire, sachez que vous pouvez encore changer.

Ensuite, le concours Paname, où il y a eu pas mal de participations également, 328 au total, sans doute grâce au fait, qu'il y avait 10 gagnantes ;)
Donc les 10 chanceuses sont Eugeenie (n°5), sandrav (n°16), carogribouillis (n°34), LuNa22 (n°77), Fée Line (n°146), cathy59 (n°174), Emilie (n°178), Marie (n°221), Ms Bubu (n°257) et pour finir Little Lolie (n°265). Bravo à vous ! Là aussi, si votre choix à changé concernant le kit d'épilation, vous pouvez le changer.

Après, vient le concours Alepia, avec 253 participations.  
Le bon de 20€ à valoir sur le site est remporté par lajulaye (n°37) et le bon de 10€ par Mmonica Mascara (n°159). Bravo à vous 2 ! Envoyez moi, pour l'instant un mail, pour me prévenir que vous avez bien vu que vous avez gagné, et je vais contacter Alepia, pour savoir comme ils souhaitent procéder pour les bons.

Avant dernier concours, où c'était Laurence Dumont qui était à l'honneur. Il y a eu 279 participations.
Et les 5 gagnantes sont Mode Campus (n°83), geblust (n°89), peniam (n°101), Le blog de SoGlam (n°209) et chouby36 ( n°252).

Pour finir en beauté, le concours Tahiti douche, avec 287 participations.
Les 3 chanceuses sont donc eng-ru (n°141), Twiggy (n°210) et melanie.claudel (n°236) .

Bravo à vous toutes ! Pour les autres, je suis désolé, mais comme vous le savez il m'est impossible de faire gagner tout le monde; malheureusement. Mais ne vous inquiétez pas, rien n'est encore perdu, vous pouvez tenter votre chance au concours Burberry, qui se termine dimanche soir.

Bonne nuit ;)

Ps : Dans l'objet du mail, mentionnez le nom du concours auquel vous avez gagné ainsi que votre pseudo, pour que je mis retrouve ^^

38 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhou j'ai gagné !!!! je me disais que j'avais participer à pas mal de concours ces temps (blog et maquillage) et j'avais rien gagné .. justement grace a toi j'ai gagné merci merci merci, on doit t'envoyé notre adresse non ? sur ton gmail ?

lajulaye a dit…

Coucou !
Trop contente d'avoir gagné !
Merci beaucoup !!!
Je t'envoie un mail, bisous et bravo à toutes

Mlle-makeup a dit…

@ Little Lolie > Oui, envois moi tes coordonnées à cette adresse : mllemakeup.blog@gmail.com :)

Mél a dit…

Ouahouh j'ai gagné mon lot préféré, mille mercis !!!

Je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées ;-)

A bientôt

Christelle la marmotte a dit…

coucou :) je vois que j'ai gagné pour le concours PANAME :) je suis super contente ! merci beaucoup ! je t'envoie mes coordonnées? bisous ! et merci pour ce long post de résultats !

Fée Line.

Mlle-makeup a dit…

@ DROOPY > Oui, à l'adresse gmail qui figure sur le blog :)

Mél a dit…

Euh... les gagnantes : c'est normal de vérifier 3 fois avant d'hurler "chériiiii j'ai gagné" ? Ou pas ?

Mmonica Mascara a dit…

lol Mélanie. De meme pour moi :).

ahhhh jsuis super contente.
Je te mail dessuite :).
Encore un grand MERCI.
FELICITATION aux gagnantes (dis donc, t'en a fais des heureuses ;) !!

ModeBeautyHappyy a dit…

Félicitations à vous les filles, profitez bien de vos lots, et merci encore à toi pour cette série de concours !

A bientôt
Des Bisous

Mmonica Mascara a dit…

Ah mince, j'ai envoyé un email sur cette adresse: MlleMakeup.blog@gmail.com
et non celle ci: mllemakeup.blog@gmail.com
Je sais pas si les majuscules chance quelques choses.... ??

carogribouillis a dit…

hihii youpie! :) Je t'ai envoyé le mail, merci beaucoup (je ne dirai jamais assez :p)
Bisous

Mlle-makeup a dit…

@ Mmonica Mascara > C'est bon j'ai bien reçu ton mai, ne t’inquiètes pas :)

MissChocoreve a dit…

bravo aux gagnantes!!!

Eugeenie a dit…

Je suis trop trop contente! Je t'ai envoyé un petit mail et bravo aux autres gagnantes! :)

Twiggy a dit…

Woot Woot !!! :D

*Tahiiitiiiiiiiiiii*

Merci ENCORE pour ce concours !!! :D
Je t'ai envoyé le mail :)

celinep a dit…

Bonjour !
Je suis très très contente de faire partie des gagnantes ! Envoi de mes coordonnées imminent !!
Merci !

Miss CoCoOn a dit…

coucou, contente d'avoir gagner =) j'esperais plus lol

mail envoyer =)

merci encore

martylo a dit…

oups raté !!
et bien bravo à toutes les gagnantes et bon WE

Catherine Haese a dit…

wahou je suis contente !!
un grand merci pour tous ces concours !!
je t'ai envoyé mes coordonnées
un grand bravo a toutes les gagnantes
bon week-end à toutes
gros bisous

Melusyne-fairy a dit…

Trop contente, j'espère que tu as reçu mon mail :) Des bisous

FroufrouAndCo a dit…

J'ai gagné merci beaucoup pour ces concours.

Anonyme a dit…

Hihi, cool, j'ai gagné deux vernis!!! Merciiiiii!!! Trop contente!
Je t'ai envoyé un mail à l'instant ( enfin deux, parce que j'avais oublié de mettre mon adresse! lol )! Pourras-tu me confirmer que tu as bien tout reçu? Merci encore, je suis trop conteeeeeeente! lol

MamselleCat a dit…

Bravo aux gagnantes!!

chouby36 a dit…

Merci merci merci je suis ravie d'avoir remporter le lot Laurence Dumont sa va peut etre m réconcilier avec l'epilation au bandes...

Email envoyé ...

Mille merci pour ces concours .

Nelfah a dit…

Super super contente, bravo à tous ! et merci pour ces superbes lots anniversaire Mlle Makeup. Je t'envoie mes coordonnées de suite.

Bises !

ambre39 a dit…

merciiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiii

je suis trop contente :)

elle est trop trop belle ^^

je t'envoie mes coordonnées par mail :)

geblust a dit…

Yeahhhh, je suis moi aussi " trop contente" comme toutes les autres^^
En faisant défiler la longue liste des gagnantes ( beaucoup d'heureux!)je n'espérait plus ... eh ben si!^^
J'envoie mes coordonées, merci beaucoup!!

LuNa22 a dit…

Moi aussi je fais partie de tes heureuses gagnantes =) Merci bcp, et merci aussi pour tout ces concours que tu nous organises. Je suis sure que mon petit loulou va trouver ce petit kit a son gout !! Ben oui je suis pas une dame, je suis que une maman =) Merci. Bisous.

ladybutterfly a dit…

WWAAAOUUUUHHH J'ai gagné ^^ je suis trop contente :p
Merci :p
(j'envoie mes coordonnée de suite ^^)

Et bravo a toutes les autres

adeline L a dit…

ravie d'avoir gagné les deux vernis de mon choix, hihi ! c'est super merci ma belle

tanagr a dit…

Félicitations a toutes ces gagnantes !!!
Beaucoup de chanceuses !!!
Merci a toi pour tout ces supers concours.
Bisous

Melusyne-fairy a dit…

As tu reçu mes coordonnées ?

Mlle-makeup a dit…

@ Melusyne-fairy > oui

ambre39 a dit…

coucou,

j'ai bien reçu la bague :)
elle est magnifique !!!!
je l'adore ^^

encore merci

Mlle-makeup a dit…

@ ambre > Je suis contente qu'elle te plaise :) bon week end à toi ;)
et de rien, ça me fait plaisir, de faire plaisir ^^

Christelle la marmotte a dit…

coucou :) je voulais juste savoir si tu avais envoyé, ou si la personne a envoyé, les lots PANAME ? merci pour l'information. bisous.

Catherine Haese a dit…

bonjour,
j'ai bien reçu mon miroir et ma pince ce matin !!
ils sont trop cool !
un grand merci !
gros bisous

ladybutterfly a dit…

Au faite, j'ai bien reçu mon cadeau ^^
et je l'utilise régulièrement, j'aime bcp. Je vais surement en faire un petit article.
Merci encore !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails