Accueil

mercredi 18 mai 2011

Pour des cheveux souples et brillants, adoptez Mousse-Brune !

Je vous ai déjà parlé de produit Lush, à savoir la ballistic " le prince charmant " sorti à l'occasion de la St Valentin, et l'exfoliant pour les lèvres au bubble gum. C'est donc maintenant au tour du shampoing Mousse-Brune de passer sur le billard !

Ce qu'en dit la marqueShampooing à la bière et au citron pour obtenir maîtrise et brillance extrême. Le shampooing Mousse-brune est confectionné à base de stout (une bière brune) qui transforme les vilains cheveux en cheveux sages. Il apporte du poids, de l’éclat et du soin aux cheveux frisottants. Après des « recherches » poussées, Wesley est parvenu à trouver un brasseur local qui fabrique de la bière brune végétalienne. Nous tenons à le remercier pour son dévouement. 

Mon avis : Je n'ai pas testé tellement de shampoing, mais jusqu'à maintenant, celui là, reste mon préféré. Il fait briller mes cheveux et les rend souples et doux. Mes cheveux ont toujours tendance à frisotter, mais moins. De plus, mes cheveux reste propre un peu plus longtemps, environ un demi-journée ( bon, c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça de gagné ^^), et ça leurs donne un peu de volume, pas trop non plus, juste ce qu'il faut. Et en plus, il sent bon ! Le seul hic, que je lui trouve, c'est qu'il emmêle les cheveux comme c'est un shampoing fait maison, après moi j'utilise le spray démêlant et réparateur de Nivea; et tout rentre dans l'ordre ;) 

Son prix : 6,95€ les 100g, existe en 250g (13,75€) et 500g ( 19,95€). C'est un peu cher, mais c'est fait maison, et on fait longtemps avec, car moi, je l'alterne avec un shampoing doux.

Et vous, qu'en pensez vous ? Vous avez déjà testé les produits pour les cheveux Lush ?

5 commentaires:

Ladyofthelaake a dit…

J'utilise aussi ce shampooing depuis plus d'un mois et je le trouve vraiment bien, d'ailleurs un de ces quatre je parlerai de la transformation de mes cheveux grâce à mes habitudes changées radicalement :)
Très bon article en tout cas, et superbe photo !!!

lajulaye a dit…

Rassure-moi quand tu dis qu'il sent obn, il ne sent pas la bière et le citron quand même ? :D
Je n'ai testé que les shampoings solides chez Lush ! Mais c'est vrais qu'ils emmêlent un peu les cheveux.
Bonne nuit :)

Mlle-makeup a dit…

@ Lolaa > Merci :)
@ lajulaye > Non, l'odeur est subtil, ça sent pas fort la bière et le citron,je ne reconnais même pas l'odeur de la bière et du citron d'ailleurs x)

Ann Liz Mary a dit…

à tester donc ! mais embêtant que les cheveux s'emmêlent :s

chouby36 a dit…

je songerais a celui ci tiens lors d'une prochiane commande .
J'ai déjà utilisé le savon lush godiva .

Et actuellement le trichomania et l'après shampoing okra.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails