Accueil

jeudi 5 mai 2011

Comme une brise d'été ...

Aujourd'hui, parlons parfum, ou plutôt eau de toilette, voici la dernière en date de la marque Reminiscence, du joli nom de " Sea Rem ", un parfum frais, qui évoque, le soleil, la mer, l'été ...


Ce qu'en dit la marqueAprès Rem et Etoile de Rem, l'inspiration de Sea Rem est venue à Lilla Amaddeo sur l'île de Mykonos où elle a passé d'inoubliables vacances. Les maisons blanches, le vent chaud, l'écume des vagues et la mer si bleue... Elle a voulu retranscrire cette sensation dans un parfum. Partage entre la terre et la mer, l'amour et la liberté, le chant de Sea Rem est une mélodie mystérieuse et aphrodisiaque dès ses premières notes de violette et de thym, de réglisse et de muguet. Porté par la fraîcheur sous-marine de l'algue rouge, son coeur amoureux s'emballe pour la rose de mai et le patchouli. Enfin, les notes de fond sont des points de suspension entre la douceur du benjoin, de la vanille et du musc blanc et la profondeur du buis et du santal lacté. 

Mon avis : Tout d'abord, le packaging, ne me laisse pas indifférente ( en même temps, je suis toujours attirée par le flacon, en ce qui concerne les parfums ^^ ), sa teinte bleu azur me rappelle les vacances, la mer, le sable chaud ... Et, une fois la fragrance sentie, ont est littéralement transporté au bord de mer. Je pense que je porterai pratiquement que cette eau de toilette cette été ! Celle ci, sent le frais, et un spray peut suffire, pour être embaumé. La tenue est certes moins bonne qu'une eau de parfum, mais elle tient très bien la route.

Son prix :  69,00€ les 100ml, disponible mi-mai en parfumerie.

Pour celle qui aime les parfums frais, je pense que celui-ci est fait pour vous !

Et vous, quel sera votre parfum pour cet été ?   

4 commentaires:

Eugeenie a dit…

Mmh j'irais la sentir! ♥
Pour ma part je cherche encore une eau légere pour cette été, dur dur surtout avec mon petit budget d'étudiante..

ambre39 a dit…

coucou,
oh le prix est relativement élevé je trouve :(

pour l'été je n'ai pas vraiment de parfum attitré, j'aime les parfums frais et leger et j'aime en changer au gré de mes humeurs :)

tanagr a dit…

Salut,
il fait très été,
la couleur du flacon est très joli.
Bon week

puisseguin a dit…

Je trouve aussi le prix élevé mais le flacon est très beau...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails