Accueil

dimanche 22 mai 2011

Trois mascaras au banc d'essai

Après l'article des " trois rouges à lèvres au banc d'essai ", c'est le tour des mascaras. J'ai décidé de faire l'article sur trois complètement différent, un mascara soin, un waterproof et un avec une brosse en peigne. Donc allons y, let's go ( c'est parti les amis x)) !

Divini' cils - Peggy Sage
Ce qu'en dit la marqueUn mascara peigne au pouvoir allongeant, volumateur et séparateur, pour des cils sublimés en un instant! Son double peigne permet une application plus précise et un résultat fascinant ! Conseil d'utilisationDébutez l'application par le côté le plus fin pour donner de la longueur à vos cils, puis terminez par le côté le plus épais pour apporter du volume.

Mon avis : Je n'ai jamais testé ce genre de brosse peigne, donc pour le moment j'ai encore un peu de mal, mal avec de l'entrainement ça viendra ^^. Faut faire attention de pas trop charger la brosse, moi je l’essuie un peu avant chaque utilisation, ça fait du gaspillage, je sais, mais sinon ça fait des paquets. Sinon, je trouve qu'il recourbe pas mal, et qu'il allonge bien, après pour le coté séparateur, c'est un peu moins probant (voir photo ci-joint).
Son prix : 8,00€ les 9ml.
BAD gal waterproof - Benefit
Ce qu'en dit la marqueLe mascara waterproof à toutes épreuves pour un maquillage parfait ! La BADbrosse charge les cils en BAD attitude pour un regard impeccable, 365 jours par an, quelles que soient les conditions météo !

Mon avis :  Je n'utilise que très peu de mascara waterproof, mais parfois c'est bien pratique. Ici la brosse est un peu moins commune, puisqu'elle possède une légère ondulation ( je ne sais d'ailleurs pas trop à quoi elle sert), sinon je trouve que je packaging est plutot classe et féminin comme la marque à l'habitude de faire. Il allonge et recourbe un peu. Sur la photo, j'ai repassé trop de fois la brosse, du coup ça a fait des paquets, donc faut faire attention. Et pour l'effet waterproof, j'ai fait un crash-test, en pulvérisant de l'eau sur mon oeil ^^ ensuite j'ai frotté un peu, et rien ne partait, après en frottant énergiquement ça a un peu collé, mais bon, logiquement, on ne fait jamais ça x)
Son prix : 22,00 les 6,0g, en exclusivité chez Sephora.

instant lash extender - HC High Tech Cosmetics
Ce qu'en dit la marqueLe premier Mascara-Soin qui stimule la pousse des cils. Mascara-Soin révolutionnaire, ultra performant de dernière génération, qui allonge les cils avec un effet immédiat et stimule visiblement leur pousse (tests cliniques à l’appui). Telle une extension naturelle de couleur noir intense, HC Instant Lash Extender amplifie la beauté des cils en les rendant plus définis, épais et volumineux. Le regard devient profond et charmeur. Innovant cocktail multi-actif, de “l’énergie” pure pour les cils. Stimule la pousse des cils. Allonge et donne du volume aux cils, en leur donnant du corps et de la consistance. Protège et renforce les cils en améliorant leur structure. Donne aux cils une brillance particulière (CARBON BLACK). DES LA PREMIÈRE APPLICATION : + 30 % de longueur des cils. APRÈS 30 JOURS : +0,7 mm de croissance réelle des cils.

Mon avis : C'est le premier produit, que je teste de la marque, car ne la connaissait pas avant. Ici, c'est un mascara qui fait soin, et qui normalement donne des cils plus long sur le long terme, c'est à dire, au bout d'un mois, mais comme je n'aime pas trop les contraintes et que je change régulièrement de mascara, je ne l'ai testé que quelques fois. Tout d'abord, je trouve qu'il accroche vraiment les cils, peu être un peu trop, mais au moins aucun n'est oublié. Il ne fait que très peu de paquet, par rapport à d'autres, et allonge suffisamment.

Son prix : 25,90€ les 13ml, en exclusivité chez Marionnaud. D'ailleurs, la parfumerie propose une offre jusqu'à la fête des Mères.


Pour ma part, en ce moment, j'utilise le plus souvent le mascara max volume twist de Nivea, que je trouve pas mal, puisqu'il ne fait aucun paquet. Et vous quel est votre mascara du moment ?

6 commentaires:

Justine a dit…

En ce moment j'utilise le mascara hich teck de Kiko, mais je suis moyennement fan, si je ne l'essuie pas, il fait plein de paquets, mais si je l'essuie, il me fait de très jolis cils. Je suis donc mitigée...

Stephanie Gauthier-Bujold a dit…

J'aime bien ce que donne le instant Lash Extender sur toi:)

J'ai essayé aucun de ceux-la, mais j'ai entendu parlé du Bad Gal, j'ai meme le eyeliner, il est ok.

Miroir Oh Mon Miroir a dit…

Mon mascara du moment c'est soit la miniature du 12000-en-1 de Sephora qui était offert dans Glamour quand je veux juste du mascara, et une miniature (oui je suis fan des miniatures XD) d'Hypnôse precious cell de Lancôme quand je veux mettre l'accent sur mes yeux ^.^

nonotiteblonde56 a dit…

j'aime beaucoup le résultat avec le HC, ça rend très bien je trouve, après si il accroche c'est en effet pas top :(
Mon mascara du moment est le Sublime de chanel que je redécouvre et que j'apprécie fortement, étant une grande fan du diorshow, celui ci est totalement différent mais j'aime beaucoup

Clo Noux a dit…

Bonjour,
le Divini' cils me parait bien rapport qualité /prix..surtout si prend en compte le temps de conservation des mascaras.
pour l'instant j'utilise le Cil définition de Gemey M.
Peut mieux faire...

Anonyme a dit…

peggy sage's one is the best I see

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails