Accueil

dimanche 15 mai 2011

Prenons soin de nos griffes avec Ecrinal

 Il y a quelques temps, j'y eu le plaisir de pouvoir tester 2 produits de la marque Ecrinal. Il est donc temps de vous en parler.
 Sérum Réparateur aux 10 huiles précieuses

Ce qu'en dit la marque : Composé de 10 huiles précieuses (huiles de son de riz, échium, rosier muscat, pépins de raisin, noisette, argousier, avocat, jojoba, ricin et tournesol), ce sérum ultra-concentré (98,7% d’actifs) hydrate et nourrit immédiatement l’ongle et son pourtour qui retrouvent un aspect net et soigné. Il fortifie également l’ongle et apaise les irritations.

Mon avis : J'aime beaucoup cette petite huile, tout d'abord grâce à son odeur, qui est divine, je trouve que ça sent le crumble aux pommes ^^. Et sinon, niveau efficacité, rien à redire, elle hydrate très bien les cuticules et les rend souples, donc pour moi c'est un très bon produit, surtout que le prix, n'est pas très excessif, puisqu'on fait longtemps avec, et que la composition est vraiment très clean puisque sans toluène, ni formaldéhyde, ni paraben.( Là normalement il faut en appliquer 1 à 2 fois, par jour, mais bon, moi j'en applique uniquement quand j'y pense ^^ ).

Son prix : 6,70€ en pharmacie et parapharmacie.
Crème Fortifiante

Ce qu'en dit la marque : Concentrée en silicium, à l’ANP® enrichie au Lipesters de Soie®, cette crème stimule la croissance, fortifie et protège des agressions bactériennes et fongiques pour la repousse d’un ongle fort.

Mon avis :  Ce produit est sur ma table de nuit, depuis quelques temps, comme ça le soir, quand j'y pense, j'en applique. La crème pénètre très bien, et peut s'appliquer sur ongles avec ou sans vernis. Je trouve que mes ongles sont un peu plus fort depuis que je l'utilise, mais ils n'étaient pas mous avant. Sinon, ce que je trouve contraignant, c'est qu'il faut procéder à une application quotidienne en cure de 2 à 3 mois, mais, il faut très peu de produit donc avec un seul tube, ça suffit, je pense. Là aussi la composition ne présente ni paraben, ni toluène, ni acétone et ni formaldéhyde.

Son prix : 9,00€ en pharmacie et parapharmacie.

Et vous, avez vous testés ces produits ? Et vous prenez soin de vos ongles ? ^^

4 commentaires:

lajulaye a dit…

Le soin réparateur aux dix huiles me tente trop ! Son odeur doit être vraiment divine s'il sent le crumble aux pommes :P
J'utilise le baume cuticules citron/gingembre de chez Badger, et j'adore son odeur. Ils ramollit beaucoup mes cuticules, c'est un bonheur à utiliser bien qu'il soit assez gras ..
Bon dimanche :)

MamselleCat a dit…

Ma Mère apprécie bcp cette marque.

tanagr a dit…

Merci pour la présentation de ces produits,
il va falloir que je prenne soin des miens et pourquoi pas me laisser tenter par ces produits.
Et porter des gants pour faire le ménage serait aussi une bonne initiative pour moi, aujourd'hui j'ai fait justement le ménage et mes ongles sont dans un état !!!

céline a dit…

Bonjour !
Je ne connais pas ces produits mais je passais pour un petit mot de remerciement car j'ai trouvé une bonne surprise dans ma boite ce matin : l'huile absolue de Patyka que j'avais gagnée !!
Mille mercis !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails