Accueil

mercredi 25 mai 2011

Pou Pou Pidou

On ne cesse de sortir des produits à l’effigie de l'intemporelle Marilyn Monroe. En octobre dernier, (oui je suis aussi en retard, que le lapin blanc ! ^^) la marque Biguine make up a sortie une collection dédiée cette pin-up, composé de rouges à lèvres, vernis à ongles, poudre illuminatrice, et une palette de 4 fards qui va l’être l'objet de cet article.
PALETTE 4 OMBRES à PAUPIÈRES HOLLYWOOD STARS 

Ce qu'en dit la marque : 4 ombres à paupières mates intenses légèrement satinées pour un regard smoky à adapter en fonction des circonstances ou au gré de son humeur : une base naturelle, un prune intense noir, un brun intense noir et un bleu intense noir. Prête pour laisser votre empreinte sur Hollywood Boulevard ? 
Mon avis : Pour commencer, j'aime beaucoup cette harmonie de couleur, ce sont des teintes automnales, mais en même temps, c'est normale, puisque c'était la collection de la rentrée 2010 ^^ ( je suis en retard x)). Sinon, je trouve les fards bien pigmentés, ils se travaillent bien et tiennent sur une base. J'ai une préférence pour le fard blanc cassé, qui est parfait en highlighter. En plus pour même pas 15€ le quad, je trouve ça vraiment pas mal, et puis le packaging est plutôt sympa.
Son prix : 14,90€ disponible dans les enseignes Monoprix, Printemps, Galeries Lafayette, Douglas et Nocibé.

Je ne sais pas si on trouve encore cette palette en boutique, mais je pense qu'elle est disponible sur le site de la marque ( qui est pour l'instant en maintenance :/).

Alors, quand pensez vous ?

5 commentaires:

ModeBeautyHappyy a dit…

J'aime beaucoup cette petite palette, on l'a trouve encore dans mon Beauty Success si ça peut aider certaine, par contre ils n'ont plus la poudre illuminatrice !

Fanny a dit…

Oh comme c'est joli ! J'avais regardé l'illuminateur mais il était bien trop pailleté et poudreux à mon goût, mais les fards ont l'air jolis. C'est le marron qui ressort vert sur la photo ?

Mlle-makeup a dit…

@ ModeBeautyHappyy > merci pour l'info :)
@ Fanny > Oui, j'avais vu a monop la poudre, et elle était beaucoup trop pailleté pour moi, sinon, moi je vois le marron, marron x)sur la photo, dans l'ordre y a : blanc, prune, marron et bleu.

chouby36 a dit…

c'est le genre de fards que j'aime.
Mais bon je ne craquerais pas car j'ai assez de fards a paupieres pour toute une vie .

Mmonica Mascara a dit…

J'aime également le packaging ainsi que le rendu des fards :)/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails