Accueil

samedi 7 mai 2011

Un effet peau nue, tout en couvrance avec bareMineral

bareMinerals est une marque de cosmétiques minéraux. Qui est connu pour son Best-seller, le " Get Started Kit " Les produits bareMinerals ont été créés pour obtenir un effet peau nue, tout en apportant la couvrance désirée. J'ai testé, il y a quelques temps ce kit, il est donc temps de vous en parler.

Ce qu'en dit la marqueLa nouvelle version du Get Started Kit bareMinerals® propose une offre complète pour réaliser un maquillage du teint zéro défaut avec plus de facilité grâce à son tamis Click, Lock, Go. Il demeure l’introduction parfaite à l’univers du maquillage bareMinerals, à commencer par le Fond de Teint Original SPF15 100% pur bareMinerals, un fond de teint qui ressemble à une poudre mais se transforme sur la peau en une crème douce et soyeuse, il sait se faire oublier sur la peau tout en offrant une couvrance parfaite. C’est le point de départ pour tous les novices à bareMinerals, parfait pour l’apprentissage du “SWIRL.TAP.BUFF® ”. 

Dans le kit vendue chez Sephora, il y a une base de teint Prime Time de 15ml, dans celui que j'ai reçu, c'était un échantillon de 1ml, et je ne l'ai pas encore testé.

Mon avis : Tout d'abord, ce que j'ai préféré dans ce kit, ce sont les pinceaux, car ils sont vraiment très doux et ne perdent que très peu leurs poils. En plus, vendu à l'unité, ils coûtent aux alentours de 20€, et dans le kit, il y en a 3, plus les autres produits, donc c'est assez rentable. Dans ce dernier, est fourni un DVD explicatif, vraiment bien détaillé. Pour la première utilisation, j'ai suivi les conseils à la lettre en utilisant bien sur tous les produits du produits. Et le teint est plus lumineux et presque sans défaut, les imperfections, sont estompées ( camouflées pour les petites imperfections), les cernes aussi, moi pas totalement car les miennes sont vraiment bien prononcées (et personnellement, je préfère l'anti-cernes liquide, qu'en poudre). J'utilise la poudre effet bonne mine en blush, et ça égaie bien le teint. Et j'aime également beaucoup la poudre de finition minéral, qui parfait le teint; tout ça pour un résultat naturel. Après, je pense que ce kit est quand même un petit investissement, car le maquillage minéral à un coût, mais ce sont des produits de relativement bonne qualité, et qui peuvent durer assez longtemps.    

Son prix : 65,00€ en exclusivité chez Sephora. Existe pour 4 carnations : Light, Medium, Tan et Dark. 

Connaissez vous cette marque ? Avez vous déjà testé les produits bareMinerals ?


Ps : N'oubliez pas le concours Burberry ;-)

10 commentaires:

Eugeenie a dit…

Jamais testé, j'aime beaucoup le maquillage minéral mais j'ai été un peu freiné par le prix. Mais avec ma peau sèche je pense que ce n'est pa sce qui est le plus adapté donc tout va bien ;)

Mlle-makeup a dit…

@ Eugeenie > En mettant une crème bien hydratant avant, je pense que c'est bon :)

lajulaye a dit…

Je n'ai jamais testé car je ne suis pas tellement fan du fond de teint minéral (qui marque trop les zones de déshydratation je trouve). Ah ben tu vois je pensais que les pinceaux seraient super rèches et de mauvaise qualité mais en fait ton avis dit le contraire, comme quoi faut pas se fier aux apparences !
Bisous

chanatalib a dit…

j'ai la poudre en version "lignt" et j'en suis franchement très satisfaite! Effectivement, je trouve que l'effet est très naturel...bref je pense que je renouvellerai l'expérience avec la marque!

Mlle-makeup a dit…

@ lajulaye > Oui, en photo on peux croire qu'ils sont rèches mais en faite, ils sont très doux et très souples :)

eng-ru a dit…

Bonjour,

J'ai également le kit bareMineral & je l'adore !
Par contre,cela demande plus de temps pour l'application qu'un fond de teint liquide en flacon
Après l'application,le résultat est naturel ! :D
Et les poils des pinceaux sont toujours intacts

Mlle-makeup a dit…

@ eng-ru > Oui, ça prend plus de temps, mais avec le coup de main, ça va ^^

Miroir Oh Mon Miroir a dit…

J'ai eu un fond de teint en échantillon et c'est vrai que c'est vraiment bien et naturel ! Mais le prix est un peu trop élevé pour moi alors je me suis tournée vers la gamme minérale de Maybeline qui est très bien aussi ^.^

ModeBeautyHappyy a dit…

J'ai déjà essayer le minéral mais pas de cette marque, et j'avais été bluffé car ça faisait vraiment naturel, mais j'ai beaucoup d'imperfections, alors les jours où j'ai une peau convenable, j'utilise ces produits minéraux ! ;-)

Hanae a dit…

J'avais fait un article aussi dessus et depuis j'utilise toujours les memes! Quasi tout les jours et ils ne sont pas finit! Par contre pour les pinceaux je ne suis pas tombée sur des doux! Suite à ma reflexion sur l'article, quelqu'un de chez sepho m'a repondu et son conseil a bien fonctionné ouf! Si tu veux lire l'article je l'ai écrit le 3decembre 2010. Je n'ose pas m'incruster et mettre mon lien ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails