Accueil

mardi 10 mai 2011

Résultats du concours Burberry

Me voici, aujourd'hui, pour vous annoncer les résultats du concours Burberry. Où, il y a eu énormément de participations, 402 en comptant les chances supplémentaires. Donc je vous remercie !
J'ai procédé à un tirage au sort, avec le site random.org.

Donc les 3 gagnantes sont : gameuse33 (n°115), ModeBeautyHappyy (n°144) et enfin e-Za (n°179).
Donc bravo à vous 3 ! Envoyez moi vite, vos coordonnées à l'adresse du blog, et redites moi le nom du rouge à lèvres, que vous désirez recevoir.
Pour les autres, je suis désoler, mais ne vous inquiétez, je referais d'autres concours.

Passez une bonne fin de journée.

10 commentaires:

chanatalib a dit…

félicitations aux trois veinardes!

MamselleCat a dit…

Bravo les filles :)

ModeBeautyHappyy a dit…

Wahouh, je suis agréablement surprise de voire que j'ai gagnée, merci beaucoup, je t'envoie mes coordonnées de ce pas, et bravo aux deux autres gagnantes ! ;-)

tanagr a dit…

Merci pour ce concours
et félicitations aux 3 chanceuses !!!
Bonne soirée.

Esbelta a dit…

Bravo aux gagnantes !

lilio ange a dit…

coucou
félicitation au 3 gagnantes
bonne soirée

chouby36 a dit…

bravo au 3 heureuses gagnantes et merci pour ce beau concours

e-Za a dit…

yeah, je suis ravie, je ne m'y attendais pas, bravo aux 2 autres gagnantes et merci.

Nath a dit…

Félicitations les filles!

e-Za a dit…

J'ai bien reçu mon lot, je suis ravie, encore merci

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails