Accueil

mardi 24 mai 2011

Debby fait craquer votre vernis

Depuis qu'O.P.I à sorti son fameux vernis effet craquelé, le black shatter, toutes les marques ou presque, suivent le mouvement. Et depuis début mai, c'est la marque Debby, qui s'y est mise. Elle a donc sorti une collection de 5 vernis, les " colorPlay Crack ", il y en a un noir classique, un blanc, un bleu, un rose et un jaune pastel. Elle en a profité pour sortir 5 nouvelles teintes de colorPlay, le n°120 qui est un jaune, le n°121 un bleu, le n°122 un joli gris argenté, le n°123 un beau bleu turquoise/vert et pour finir le n°124 un rose fuchsia.
J'ai donc essayé les 5 colorPlay, et j'ai mis par dessus les 5 colorPlay Crack, j'ai fait comme sur l'affiche (voir ci-dessus) de la marque, pour vous montrez ce que ça pourrait donner.
Pour les colorPlay, j'ai mis deux couches, une épaisse aurait été suffisante, pour l'argenté, le bleu et le rose, par contre les deux autres étant un peu pastel, ils méritent deux couches voir trois pour le jaune. Et pour les colorPlay Crack, une couche bien fine, en évitant de repasser plusieurs fois au même endroit, c'est ce que j'ai d'ailleurs fait sur le pouce et le petit doigt, et ça rend moins bien. 
Sinon, niveau application rien à redire, ils s'applique aisément. Pour le séchage pareil, je trouve qu'ils sèchent assez vite. Après cette manucure, je l'ai faite juste pour la photo, car je n'aurais pas osé sortir comme ça, à moins peut être cet été. Donc niveau tenue, vu la rapidité de séchage, je pense qu'ils doivent tenir nickel 3 jours voir 5. Et pour le démaquillage, moi j'utilise le bain dissolvant de chez Sephora, et il faut juste quelques secondes de plus, pour qu'il parte.

Voici une vidéo qui montre l'application de ces vernis : 

Là, ils appliquent le vernis crack en couche épaisse, mais personnellement, je préfère le résultat en couche fine.
Pour le prix, les colorPlay sont à 4,90€ et les colorPlay Crack à 5,90 les 7,5ml. Ce qui je trouve n'est pas très excessif. Ils sont disponible chez Monoprix, et je crois que chez Nocibé aussi, et peut être même ailleurs, n'hésitez pas à me dire, si vous en avez ailleurs que chez Monoprix :)

Alors, j'attend avec impatience votre avis ;)

10 commentaires:

chouby36 a dit…

bonsoir au départ que le vernis craquelé est sorti je trouvais sa moche sale bref j'aimais pas et je me disais que cette mode passerais pas par moi mais en voyant les différents vernis les divers essais finalement sa me plait surtout les teintes claires donc je pense que je vais craquez sur au moins 1 flacon.Je vais allez shopper chez monop....

Rose a dit…

Je viens d'acheter et d'appliquer le gris argenté, puis le vernis crack rose par dessus, le tout suivi de deux couches de top coat. Pas mal du tout, mais...je ne suis pas certaine d'aller travailler comme çà demain!

Sinon, l'application est impec et le séchage rapide.

Eugeenie a dit…

Un petit mot pour te dire que je viens tout juste de recevoir mon petit kit Paname! La pince à épiler et super, c'est mignon comme tout alors encore merci à toi! ♥


Et canons ces vernis, je me laisserais peut etre tenté par les craquelures noirs et rose ;)

Beauty Liberty a dit…

Pour moi ce sera le vert menthe et le crackle bleu ! Pressée de croiser la route d'un Monop' (un jour peut-être...)

tanagr a dit…

J'aime beaucoup le gris avec le craquelé noir.
Ces vernis je les ai vu chez Monop et je crois bien que je vais devoir aller y faire un tour pour aller m'en acheter.
Bonne soirée.

soleil02 a dit…

j'aime bien le gris argenté avec le craquelé bleu
c'est super !

DROOPY a dit…

il suffit de poser le second vernis, comme ça, simplement? mais comment ça se fait que ça "craquèle" ?
oui je ne suis pas super calée !
bises

Mlle-makeup a dit…

@ Droopy > Oui, tout simplement :) Regardes la vidéo, si ce n'est pas déjà fait, ça craquèle en quelques secondes ;)

elodie a dit…

Hé bien moi j'en ai acheté un chez Claire's et je suis très déçue. Mauvaise qualité, ça ne rend pas du tout pareil que sur ta video. Mais je ne m'avoue pas vaincue, j'en acheterai un autre...dans une autre boutique :D

Tat a dit…

Coucou !
J'ai le rose et (bientot) le noir, j'adore l'effet qu'ils produisent mais comme je suis une quiche je n'arrive pas à les appliquer, ni ceux de OPI d'ailleurs !
Enfin sinon tu peux les trouver aux Galeries Lafayettes aussi ! et leur rayon de Colorplay tout court est très bien fourni aussi :)
Bisous !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails