Accueil

mardi 10 mai 2011

Illuminez vos pommettes et plus si affinités ...

Il y a quelques temps, j'ai découvert ce produit sur le site de L'Oréal, et j'ai tout de suite eu envie de le tester. Et ben, c'est chose faite maintenant, et je ne suis pas du tout déçue, j'ai même été agréablement surprise, surtout niveau packaging et tenue. Je pense que ce sera l'un de mes produits phares pour cette été, et même en ce moment, avec ce temps radieux ^^
 Ce qu'en dit la marque : Une poudre irisée au triple résultat illuminant. Délicatement iridescent, ce trio de nacres micronisées vient capter la lumière pour ensoleiller la peau. Comme illuminée par les rayons de soleil, la peau scintille subtilement. Choisissez la teinte qui va iriser vos paupières, sculpter vos pommettes, illuminer votre décolleté, ou mélangez pour sublimer votre bronzage. 
Prix : 18,70€, disponibles en parfumerie et GMS. Existe pour blondes et brunes.
Voilà les swatches, les 3 couleurs séparant, et mélangées. Ici, c'est la version pour les brunes, mais je pense que même si on est blonde ou rousse, cette teinte ira à merveille.
Mon avis : J'ai eu un gros coup de coeur, pour cette poudre, en ce moment, je l'utilise quasiment tous les jours. Niveau packaging, j'aime beaucoup, puisqu'il y a 2 compartiments, un avec la poudre (logique ^^), et l'autre avec un pinceau et un miroir, l'idéal pour partir en vacances, je trouve que la marque s'améliore à ce niveau là. En ce qui me concerne, je l'utilise en blush, en mélangeant les 3 couleurs, ça donne un joli rendu irisé, bonne mine. Et ce que j'adore, c'est la tenue, qui est quasiment irréprochable, quand je l'applique le matin, le soir, ça n'a pas beaucoup bougé, où en tout cas presque pas. Sinon, le prix est un peu élevé pour du L'Oréal, mais la qualité est quand même plus élevé, que d'habitude, du moins, je trouve.

Et vous, qu'en pensez vous ? Vous êtes tenté(e)s ?

7 commentaires:

Eugeenie a dit…

Olalah, les couleurs sont vraiment jolies! Je dois aller voir ça de plus près! ♥

cicirena a dit…

ah dis donc j aime bcp !!

lajulaye a dit…

Le mélange des 3 teintes me fait penser au blush Margin de chez MAC dont j'use et abuse en ce moment ^^
Sinon c'est vrai que le prix est un peu élevé pour du L'Oréal !
Bonne soirée :)

Justine a dit…

La couleur est jolie, mais elle a l'air très intense, il faut avoir la main légère non ?
Je trouve que de manière générale, la marque L'Oréal est un peu chère pour ce qu'elle propose.

Sophie a dit…

Ca me tenterai bien mais comme le maquillage de bonne qualité ça reste un peu cher, mais je pense qu'un jour j'investirai dans du vrai beau maquillage comme celui ci qui à l'air vraiment pas mal ! :)

A bientôt,

Sophie - Mode.fr
Site dédié à la mode et aux tendances

tanagr a dit…

Il a l'air vraiment joli,
en blush ça doit être pas mal,
c'est vrai pour le prix un peu cher.

Mmonica Mascara a dit…

J'aime beaucoup le rendu des couleurs.
Que se soit les couleurs individuelles ou mélangées, j'adore.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails