Accueil

samedi 28 mai 2011

Trio de Fraîcheur

 Je pense, que depuis que la blogosphère en parle, vous savez certainement ( ou peut être pas encore ), que la marque Caudalie, a sortie, une collection de 3 eaux fraîches. Une pour chaque moment de la journée.
 Voici, donc la présentation de ce joli trio :

Fleur de Vigne, l'aurore : Pamplemousse, Mandarine et Cèdre > Elle sent bon les agrumes et la fraîcheur. Cette fragrance existe d'ailleurs depuis 2002, et a été relooké à l'occasion de cette collection d'Eau Fraîches.

Zeste de Vigne, le zénith : Citron doux, Petit grain et Bergamote > L'odeur du citron l'emporte, mais celle-ci n'est pas pour autant entêtante.

Thé des Vignes, le crépuscule : Musc blanc, Néroli et Gingembre > Celle-ci est de loin ma préféré, et je ne suis pas la seule à la préférer d'ailleurs. La seule chose que je peu dire, c'est que ça sent drôlement bon !

Et à l'occasion de la fête des mères, ( c'est demain, pour les retardataires ^^ ), Caudalie, propose sur son site en  série limitée de personnaliser l'une des 3 eaux fraîches, en la faisant graver ( 22 singes maximum sur 2 lignes). 
Pour vous montrer ce que ça rend :
Ces 3 eaux fraîches, sont disponible depuis début mai, en pharmacie et parapharmacie et sur le site de la marque. Le flacon vaporisateur est au prix de 22,80€ et si vous voulez le faire graver, il sera à 25,00€.

Une bien joli découverte :)
Et vous qu'en pensez vous ?

2 commentaires:

Fanny a dit…

Les flacons sont super beaux, en plus avec la gravure: la classe !

Paillettes et Futilités a dit…

Je suis justement tombée dessus par hasard en allant faire quelques achats dans une parapharmacie, et c'est aussi thé des vignes que je préfère (ben oui, je n'ai pas pu m'empêcher de renifler les 3 :))

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails