Accueil

lundi 9 mai 2011

Dites " oui " aux parfums à prix réduits !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un parfum, mais plus de ceux qui le vendent. Il s'agit du site oui-parfums, qui vend, des parfums, du maquillages et des soins de marques vendu en parfumerie, mais à des prix réduits.

J'ai pu tester, le parfum Arabie de Serge Lutens, donc, je vais d'abord, vous parlez de ce dernier, pour en revenir au site qui le distribue.

Ce qu'en dit la marqueUne fragrance boisée où cèdre et santal enrichissent leur résine de l'écorce confite de mandarine, de figues séchées et de dattes brunes. Elle s'épice de noix de muscade, de cumin et de clou de girofle. La feuille de laurier, âpre et douce, associée aux épices, repose la senteur sur un lit de fraîcheur et s'affirme en onctuosité par les baumes, comme ceux de la fève tonka, du benjoin du Siam et de la myrrhe. Le ciste labdanum recentre le parfum sur lui-même, liant les composants en les unifiant de son fumé mystérieusement goudronné. 

Mon avis : Moi, qui ai l'habitude de porter des parfums très fruités ou fruités/fleuris, ça me change, car là ce parfum est assez fort, en tout cas, par rapport à ce que je porte habituellement, je trouve que c'est plus un parfum d'hiver, donc, je le réserve pour la fin de l'année ^^ Ce que j'adore, chez lui, c'est qu'il tient très bien sur la peau, et je trouve que c'est un gros avantages. Quant à l'odeur, elle est boisée et vraiment très agréable.

Son prix : Serge Lutens, le vend à 79,00€, et le site oui-parfums à 69,00€, donc une économie de 10,00€ ( vous l'auriez pas deviné, hein ?^^), non négligeable. 

Niveau livraison, le site est très fiable, en ce qui me concerne, le parfum avait été expédié un vendredi après-midi, et je l'avais reçu le lundi, si mes souvenirs sont bons (ou le mardi peut être, en tout cas, j'avais été agréablement surprise par la rapidité). Et a savoir aussi, que celle  ci est offert à partir de 49,00€. Pour une commande inférieure à cette somme, elle s'élève à 5,50€ en Colissimo. Et sachez également que 3 échantillons sont offerts pour tout achat.
De plus, si vous parrainez un amis, et que ce dernier passe commande, vous bénéficiez de 7,00€ en bon d'achat (il est possible de cumuler ses bons d'achats).

Alors, si vous ne savez toujours pas quoi offrir pour la fête des mères, allez faire un tour sur le site, où vous trouverez peut être des idées ( j'dis ça, j'dis rien ^^).

Vous connaissiez ce site ? Et sinon, vous avez déjà testé ce parfum ?

4 commentaires:

Eugeenie a dit…

Je ne connaissais pas et avec mon petit budget d'étudiante, ce genre de site est toujours utilile! Merci pour cette découverte ♥

lajulaye a dit…

Bonsoir !
Je ne connaissais pas du tout ce site. Je connais juste Iloveparfums et FragranceX et j'ai été satisfaite des deux :)
Ca vaut le coup en tout cas les prix de ce site, car les prix de parfums en France sont vraiment exagérés !
Je n'ai jamais senti de Serge Lutens par contre , mais j'adore les odeurs boisées et orientales pour l'hiver :P

Miroir Oh Mon Miroir a dit…

Super plan, merci !^.^

barbara a dit…

je ne connais pas le site dont tu parles, par contre je suis une grande FAN des parfums de serge lutens !! tenue nickel, ils ne virent jamais sur moi, excellente qualité, bref le top !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails