Accueil

lundi 23 mai 2011

Un produit qui séduira les beurre de karité-addict ! [ concours inside ]

Il y a quelques temps, j'ai découvert un site du nom Eternal Beauty qui distribue des soins cosmétiques de la Mer Morte de la marque Obey Your Body. On m'a proposé de tester leur crème au beurre de karité, donc je vais vous en parler, et une surprise vous attends à la fin de l'article ;)

Crème au beurre de karité

Ce qu'en dit la marque : Somptueux beurre pour le corps produit à partir de la noix de karité, un antioxydant riche en vitamine E, et complété par une abondance de minéraux de la Mer Morte et huile de citronnelle. Non grasse, facilement absorbée. Produit un effet durable , hydrate en profondeur et réduit les vergetures. Idéal pour les peaux sèches et pour les peaux endommagées (dermatoses, acné, eczéma, psoriasis et plus).

Mon avis : Tout d'abord, j'aimerai beaucoup l'odeur qui est agréable et subtil. Ensuite la crème est très onctueuse, et s'applique aisément, puisqu'elle pénètre bien dans la peau, et ne laisse pas de film gras, tout en rendant la peau douce et hydraté. Enfin, comme vous pouvez le voir le pot est assez gros, donc on en a pour un moment, en plus il se garde 2 ans.

Son prix : 23,00€ les 200ml, en ce moment à 18,00€ en tarif spécial fête des Mères.

La marque propose à 3 d'entre vous de remporter cette crème.
Pour ce il suffit de répondre à la question suivante en commentaire.
 Pourquoi la Mer Morte a été baptisé de ce Nom ? Réponse ici

Et pour avoir des chances supplémentaires :

- retwitter le concours ( cliquer sur le petit "t" en bas de l'article)
- être fan de la page Facebook du blog
- relayer le concours sur Facebook, Twitter ou Hellocoton ( +1 à chaque ).
- parler du concours sur votre blog 
- être membre du blog via Google Friend Connect
- me suivre sur Hellocoton

J'espère que ce concours vous plaira et je vous dis à bientot ;)
Edit : Le concours se termine samedi 28 mai à 19h00.
Edit 2 : Voici les résultats du concours.
Et donc les 3 gagnants sont : MissChocoreve (n°5), Spw38 (n°79) et Gilly (n°157). Bravo à vous ! Dès que vous voyez les résultats, envoyez moi vos coordonnées à l'adresse qui figure dans la barre à droite du blog.
Et pour les autres, ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours ;)

70 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce concours :D Je vais tenter ma chance

La mer morte a été baptisé de ce Nom en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale

J'ai partagé l'info sur twitter(http://twitter.com/#!/tuzizhu/status/72708351758303233
Je suis fan de la page facebook du blog(Emilie Huang)
Je suis membre du blog via Google Friend Connect (eng-ru)

Bonne soirée !

MissChocoreve a dit…

je tente ma chance : le nom a été donné en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dûe à la plus forte concentration de minéraux au monde

merci pour ce concours

adeline L a dit…

coucou ravie de participer !!
la mer morte s'apelle ainsi:
en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%). Mais contrairement à son nom, la Mer Morte est une source de vitalité, de santé et de beauté.


j'ai relayé sur twitter : http://twitter.com/#!/pitchoune95400/status/72711721978044417

je suis fan de ta page facebook: adeline legrand

j'ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/adeline.legrand/posts/230074220340369

je te suis sur bloglovin': les paillettes d'adeline

Beauté Frivole a dit…

La mer morte a été baptisée ainsi en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale.
Je suis membre de ton blog, je te suis sur Fb et sur Hellocoton sous le pseudo Beauté Frivole!
Merci pour ce concours :)

Anonyme a dit…

Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%).
Mariep

peniam a dit…

Coucou :)
Je tente ma chance avec la reponse: "Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%)". ;)
Je suis membre de ton Blog: peniam, je te suis sur FB (Monika P****a), j'ai relaye sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/peniam et sur Twitter: http://twitter.com/#!/Peniamm
Merci pour ce concours :0
biz+

Unknown a dit…

Coucou, je tente ma chance : ) La mer morte a été baptisée ainsi en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde !

Je te suis sur FB sous " Julie Quéron "
Je te suis sur HC sous " Littlej "
Je suis membre de ton blog sous " Julie Quéron "
J'ai relayée ton concours sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/littlej

Merci pour ce concours, et bonne continuation !

Bonnie Bee a dit…

Bonsoir ! :) Tout d'abord merci pour le concours ! Je veuuuuux cette crème ! J'ai la peau super séche donc ça tombe bie ;)

Je tente ma chance !
Réponse à la question : Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde

Sinon je suis fan de ta page sur Facebook ! J'ai twitté et j'aime su Helloconton ! Je suis membre de ton blog ! Et enfin je te suis sur bloglovin' ;)

Bonne soirée M.

Pollyne a dit…

coucou!

merci pour ce concours!!

Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%)

Je te suis sur FB (Pollyne M**')

bises

Pollyne

nadiacloclo a dit…

bonsoir,
voici ma réponse:les grecs ont baptisé la Mer Morte de ce nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde!
je suis fan sur FB nadine J
je te suis sur HC nadiacloclo
je relaye le concours sur twitter nadiacloclo
merci pour le concours

vdumor a dit…

merci pour ce concours
voici ma reponse

Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%).

PinkMonkeys a dit…

Pourquoi la Mer Morte a été baptisé de ce Nom ?

Les Grecs lui ont donné ce nom car il n'y a pas de vie animale ou végétale à cause de la plus forte concentration de minéraux au monde.

Je suis fan de la page facebook, c'est Gwen ;)
Et retwitter ici https://twitter.com/#!/PinkMonkeys_

J'ai quand même des chances de gagner en ayant pas fait toutes les chances supplémentaires ? :)

Manon a dit…

Coucou je participe et ma réponse est :
Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%)
Je suis fan du blog sur fb sous le nom Manon G, j'ai relayé sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/manouchka40 où je te suis sous le pseudo Manouchka40 et je suis membre du blog sous le pseudo modecampus.
Merci beaucoup pour ce concours !

lajulaye a dit…

J'aime beaucoup le fait qu'il se garde 2 ans ! C'est rare en soin cosmétique. Puis l'odeur doit être très sympa, tout ce qui est à base de karité a une bonne odeur de toute façon ^^
Je ne participe pas car j'ai déjà un beurre corporel que j'adore alors bonne chance à toutes, bisouss

Anonyme a dit…

pour la réponse à la question je cite "Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde"

mon pseudo sur GFC c'est eternitaygirl et sur HC c'est lollirock

comme d'habitude je croise fort les doigts et merci pour ce concours

MamselleCat a dit…

Coucou,

Je tente ma chance pour cette crème qui a l'air très prometteuse.
Alors la mer morte tire son nom des inondations de la mer Rouge. On dit qu'elle est morte car ce n'est pas un mer à proprement parlé, étant donné qu'elle vit grâce à des inondations. (Je n'ai pas bêtement fait un copier/coller du lien que tu as mis, je préfère expliquer à ma façon)

Je te suis sur HC & sur ton blog (MamselleCat) et idem sur FB (Laura Mar*****)

Merci pour ce concours!

Des bisous

Christelle la marmotte a dit…

bonsoir :)
je ne connais pas cette marque, alors ce concours tombe bien :)

la mer morte s'appelle ainsi en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde.

(+1) car relayé sur Fb
http://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-F%C3%A9e-Line/180181642010672

(+1) car relayé sur HC
http://www.hellocoton.fr/mapage/feeline

j'ai relayé aussi sur mon blog
http://lightmylife.blog4ever.com/blog/lire-article-444248-2371030-article_sans_titre.html

je te suis sur HC (Fée Line)

voilà :)
par contre je n'ai pas trouvé la date de fin de concours...
pourrais-tu m'envoyer une notification de réception de participation, stp? (merci)

au plaisir, bises,
Fée Line.

WhitePitchie a dit…

Je participe :
ma réponse : je cite "Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde"

- j'ai retwitté le concours
- je suis fan de la page Facebook du blog (magali B.)
- j'ai relayé le concours sur facebook (et twitter cf plus haut)
- je suis membre du blog via Google Friend Connect (whitepitchie blog)
- je suis "amie" sur Hellocoton

Unknown a dit…

la mer Morte a été nommée ainsi par les grecs de part son absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde. je suis membre (daguzé katie)!

martylo a dit…

bonjour
ma réponse = Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%).
+ suis fan sur FB (isabelle P)
+ c'est partagé sur mon mur
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=100372646724010&id=1679079625
merci beaucoup cette crème est bien tentante et bonne journée
martylo@laposte.net

Spw38 a dit…

Salut!

La mer morte a été baptisée ainsi par les Grecs en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%).

Merci pour ce concours, et comme je suis une lectrice silencieuse j'en profite pour dire bravo pour ce blog, que je lis tous les jours! :)

A bientôt!

Agueda G a dit…

Parce qu'il n'y a ni vie végétale et animale !
C'est quand la fin du concours svp?

Céline.R a dit…

Coucou ! Je participe ! ^^

"Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%)"

*je suis fan de la page FB : Céline.R
*Je te suis sur HC : niine38
*J'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/niine38
*je suis memebre de ton blog : niine38

MERCI pour le concours ! :)

Anonyme a dit…

Je participe !
Je te suis sur Hellocoton (La Vie Revee d-Une Fee), sur facebook (Ninie Pouce)et j'ai retwitté le concours (VieReveedUneFee).

Merciiiiiiiiiiiiii

pgvm a dit…

bonjour, je viens juste de découvrir ton blog. j'aime beaucoup donc je me suis inscrite à la newsletter. pour le concours, la mer morte doit son nom au fait qu'elle "à la plus forte concentration de minéraux au monde" et que donc il n'y a ni vie animale ni vie végétale.
je ne savait pas que de tels produit existait. je me coucherais moins bete ce soir!
salut

geblust a dit…

Bonjour! Je tente ma chance pour cette crème :)

Je connaissais déjà la réponse ( d'ailleurs j'aimerais bien y faire un plongeon un de ces jours!)mais je cite le site pour être sûre de ne rien oublier:

"Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%)."

* Je suis fan de la page facebook ( Audrey.M)
* J'ai relayé sur hellocoton ici http://www.hellocoton.fr/mapage/geblust
* Je suis fan hellocoton : geblust
* Je suis membre google friend connect ( audrey gaga)

Merci pour ce concours!!

soony a dit…

hello je joue avec plaisir, ma réponse est que son nom a été donné ainsi par les Grecs car il n'y a pas de vie végétale et animale dans cette mer.
Je viens de relayer sur fb et je suis dejà fan sur fb (soony soony) je te suis aussi sur hellocoton (soony) merci pour ce jeu !

EMILIE a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance.

Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%).

Je suis fan sur FB (Emilie V).
J'ai relayé sur FB :
Je suis membre du blog via Google Friend Connect (EMILIE).
Je te suis sur Hellocoton (emy76).

Merci

-Topie- a dit…

La mer morte a été baptisé de ce nom en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale

le concours sur mon blog : http://nobodystopie.blogspot.com/2011/04/concours.html
sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/topie
membre du blog : Topie

hell62 a dit…

cc

je participe

je te suis sr hc

ma réponse est

le nom a été donné car il y a absence de toute vie animale ou végétale dûe à la plus forte concentration de minéraux au monde

marielle a dit…

Bonjour,

Je veux bien également tenter...
La réponse après visite sur la page "indice":

"Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%). Mais contrairement à son nom, la Mer Morte est une source de vitalité, de santé et de beauté."!

Bonne fin de journée ;-)

Hindi a dit…

Salut!!

Génial ce concours! :D
ce soin a l'air extra!! Surtout pour une adepte du beurre de karité comme moi!!

Je tente donc ma chance! :D
Et je croise mes p'tits doigts pour faire partie des 3 chanceuses! ;)

--> Voici la réponse :
- Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde.

> Je suis abonné a ton blog,
> Je te suis sur Hellocoton.
> Je suis fan de ta page facebook (Céline Hano)

> J'ai relayé l'info sur facebook : http://www.facebook.com/#!/Celine.Hindi.Hano

Voili, voilou!
Merci pour le concours! :)

Camy a dit…

Salut, je vais tenter ma chance !
Voila ma réponse : "Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%)"
Merci pour ce concours
Biz
(camillecarry@free.fr)

chouby36 a dit…

bonsoir je participe avec plaisir

Alrs ce sont les grecs qui ont nommé la mer morte ainsi en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%).


retwitter : cliquer sur le "t" en bas de ton article

fan de la page Facebook: céline notizen

relaye facebook :http://www.facebook.com/chouby36/posts/222168991128323



relaye twitter: http://twitter.com/#!/chouby36/status/73118610087870464

relaye hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/chouby36

relaye sur mon blog: http://notizen.over-blog.com/article-la-mer-morte-prend-soin-de-vous-concours-74592741.html

je suis membre GFC (céline notizen)

Je te suis sur hellocoton : chouby36

Merci pour ce concours .

FairiesDiary a dit…

Merci pour ce concours ^^

Je participe :

Ce nom a été donné en raison de l'absence de toute vie animale/végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde.

Voilàaaaa je reli sur mon facebook FairiesDiary : https://www.facebook.com/pages/Fairies-Diary/158112590923381

Biisous

AmélieD a dit…

Bonjour!
Je participe avec plaisir!
La mer morte a été baptisée ainsi car il n'y a aucun animal ni vegétal dedans. Je suis membre du blog (AmélieD) et fan fb (amelie delamarre)
Merci pour ce concours, bonne chance a toutes!!

salinger9 a dit…

Bonjour alors je vais tenté de faire les choses dans l'ordre (ça va être dure..)
1 ma réponse Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale
2 mon tweet http://twitter.com/#!/salinger9/status/73384411244138496
3 le relai FB http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=212825408739434&id=100001238397744
4 Je suis membre ( Véronique corre)
5 je te remercie
Véronique

ModeBeautyHappyy a dit…

Coucou je participe :)
Merci pour ce concours,

Je suis membre GFC & de Hello Coton sous le pseudo de modebeautyhappyy

Bonne chance à toutes !

Louloutediary a dit…

Bonjour !

Je participe au concours :)

Tout d'abord, je signale que je suis fan de ta page sur facebook (louloutediary également au niveau du pseudo)

Pour répondre à la question : La mer morte a été baptisée ainsi car il n'y a pas de vie animale ou végétale, à cause de la plus forte concentration de minéraux au monde.

Merci de nous proposer ce concours.

Bonne journée.

Caroline a dit…

Voici ma participation :
Elle a été nommée Mer Morte en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde(32%).

Merci !

DelphineD a dit…

Bonjour

Je tente ma chance.
J'adore ce type de produits.
Pour la réponse je dirai que son nom vient de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde.
Merci pour ce concours

gameuse33 a dit…

Bonjour

Je tente ma chance avec plaisir :)
La Mer Morte a été ainsi baptisée en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%)

+1: j'ai RT le concours ici -> http://twitter.com/#!/gameuse33/status/73405473654718464

+1: je suis fan sur FB (Laetitia Marien)

+1: j'ai relayé sur FB -> http://www.facebook.com/#!/gameuse33/posts/212720265427645

+1: j'ai relayé sur HC -> http://www.hellocoton.fr/mapage/gameuse33

+1: je suis membre via GFC (gameuse33)

+1: je te suis sur HC (gameuse33)

+1: je te suis sur Bloglovin (gameuse33)

Merci
Bonne fin de journée
Laëtitia

LuNa22 a dit…

Coucou ma belle,

Je participe avec plaisir à ce beau concours et encore mes félicitations pour ta victoire chez Teddy, veinarde va !!
Voici ma réponse : les grecs ont baptisé ainsi la mer morte du fait de l'absence de toute vie animale ou végétale.
Je ne connais pas du tout cette marque, j'aime bcp leur packaging et leur nom, seduite des le 1er coup d'oeil, faut que j'aille voir de plus pres ce qu'ils ont en gommage pour le corps =)
Je partage l'info sur FB x 2
http://www.facebook.com/Rimmel.London.France?sk=app_150910638305514#!/2LuNa2
et suis fan de ta page Bella Luna (N. B.)
Merci encore, je croise les doigts.

Pauline D. a dit…

Merci pour le concours! Je tente ma chance et croise les doigts ;-)

- Je suis fan de ta page Facebook
- J'ai relayé le concours sur Facebook: Pauline D onard
- Je te suis sur Hellocoton: Powline et j'ai relayé également
- Je suis membre via Google Friend Connect

Gilly a dit…

Salut,

Je tente ma chance :)

La Mer Morte a été ainsi baptisée en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%).

Info RT: http://twitter.com/Gilly0907/status/73492895193235456
Info Relayé sur FB: http://www.facebook.com/Gilly0907/posts/189043384477096
Fan sur FB: Messa L.
Membre via GFC: Gilly
Info Relayé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/gilly
Je te suis sur Hellocoton: Gilly
Je te suis sur Bloglovin': gilly09

Ladyiwona a dit…

Bonsoir à vous ;)

mille mercis pour ce nouveau concours, je réponds présente !!! ;) alors la mer morte s'appelle dead car les grecs l'ont baptisé ainsi en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%)...mais c'est faux puisqu'il parait qu'une baignade vous fait le plus grand bien !! ;)

belle soirée à vous ;)

- fan FB: iwona szpak
- facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=213599272007963&id=667394640
- twitter: http://twitter.com/#!/iwona46/status/73496289089826816
- google friend: iwona46
- hellocoton: iwona46
- hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46

email dispo sur mon profil blogger au cas où... ;)

Sandrav a dit…

Coucou, je tente ma chance!
La mer morte a été baptisée ainsi en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale.
Je te suis sur FB "sandra voisin"
Sur HC "sandrav"
Et GFC "bichounette62100"
Merci beaucoup!!

christelle d (service0726@free.fr) a dit…

salut
je suis fan de ton fb depuis longtemps.
ma réponse
Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale a cause de la plus forte concentration de minéraux au monde
. merci a toi
bonne journée

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Ma réponse est : "en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale à cause de la plus forte concentration de minéraux au monde".
J'ai twitté l'info : https://twitter.com/andaf/status/73802543372832769
Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
J'ai partagé le concours sur mon mur : http://www.facebook.com/andaf/posts/151139434956610
Je suis membre du blog : Ilinca.
Je te suis sur Hellocoton : andaf.

nymphee a dit…

Hello !
la réponse :
la Mer Morte s'appelle ainsi
en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale !
* je suis membre (nymphee)
**je suis fan sur FB (Angelique R.)
*** j'ai relayé sur FB :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001732741683
****j'ai twitté :
http://twitter.com/#!/roxange78/status/73810819430891520
Merci beaucoup à toi !

Melusyne-fairy a dit…

Je participe ! Pour ma réponse, je dis que c'est en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dûe à une très forte concentration de minéraux. Je suis membre GFC ( Leslie C ) Et sur facebook ( leslie leroy cornu ). Je pense que c'est bon. Bisous ma belle !

fionfion a dit…

hello,

je joue également!

La mer morte a été baptisé de ce nom en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale ;-)

je te suis aussi sur fb (R huber stephanie)

merci!

chlo a dit…

Pourquoi la Mer Morte a été baptisé de ce Nom ? Les grecs ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%).

Retwitter le concours: Les cosmétiques de chloé

Être fan de la page Facebook du blog: chloé daboudet

Relayer le concours sur Facebook, Twitter ou Hellocoton : les cosmétiques de chloé

Me suivre sur Hellocoton: Chlouy (les cosmétiques de chloé)

Bonne journée et merci pour le concours

Si tu veux sur mon blog je fais gagner un produit Couleur Caramel

Puisseguin a dit…

Merci pour ce concours !
Je découvre ton joli blog !
- La réponse est la mer morte doit son nom en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%).
- J'ai publié un article sur mon blog http://puisseguin.chezblog.com
- J'aime ton blog sur facebook
- J'ai relayé le concours sur mon profil facebook

Nelfah a dit…

Coucou,

Je tente ma chance en répondant que la Mer Morte se nomme ainsi, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde.

Voici mon RT : http://fr.twitter.com/#!/Nelfah/status/74042936236589056

Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page.

Voici mon relai FB : http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=210562198984443&id=100002006102854

et HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/nelfah

J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours-2/

Je suis membre GFC : Nelfah

Je te suis sur HC : Nelfah.

Merci pour ce concours.
Bises !

Celia-ne a dit…

Coucou !!
J'aime beaucoup le beurre de karité : c'est très nourrissant.
Merci pour ce concours.
La mer morte s'appelle ainsi car il n'y avait aucun vie animake et végétale.
Pour obtenir plus de chances, je suis membre GFC (celia-ne) et je suis fan de ta page FB (Celine Daur**c).
Bisous

Anonyme a dit…

Réponse : car il n'y a aucune vie animale et végétale donc elle s'appelle la mer morte.

J'ai relayé le concours sur twitter (https://twitter.com/#!/MlleSamanthaD/status/74092749225340928).
Je te suit sur HC et j'ai relayé l'info (http://www.hellocoton.fr/mapage/callie-w).
Je te suit sur FB (Samantha Desb...)
Je suis membre sur GFC (Samantha D.)

Merci à toi pr le concours , bonne jrnée =)

folies cosmetics a dit…

Merci pour ce concours , que j'ai failli loupé!! lol
Pour ce qui est de la reponse à la question, la mere morte à été appellée ainsi a cause de l'abscence de vie vegetale et animale!

Chances supplementaires:
- twitter :http://twitter.com/#!/Foliescosmetics

- je suis fan de ta page facebook sous le pseudo Folies Cosmo

j'ai partager ton concours sur ma page facebook sous le pseudo Folies Cosmetics http://www.facebook.com/FoliesCosmetics

et sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/foliescosmetics

- parer du concours sur votre blog
http://folies-cosmetics.fr/?p=444

- je suis membre de ton blog sous le pseudo de Camus Amandine

- je te suis sur hellocoton sous le pseudo Folies Cosmetics

-et je te suis sur Bloglovin sous le pseudo folies cosmetics

miyuki62 a dit…

Bonjour !

je tente egalment ma chance
Donc la réponse est : elle a ete bastisé ainsi en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde

Bonne continuation

melanie.claudel a dit…

Coucou,

- On l'appelle la mer morte en raison de l'absence de vie animale et végétale
- J'ai twitté le concours : https://twitter.com/#!/MelCFaitMaison/status/73857986728177664
- Je suis déjà fan de ta page Facebook (Mélanie Claudel)
- J'ai relayé sur Facebook : http://www.facebook.com/mariehelene.guiotguillin/posts/10150195900354309?ref=notif&notif_t=feed_comment#!/permalink.php?story_fbid=205747676128477&id=100001033277563
- J'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/melaniecfaitmaison
- J'ai relayé sur mon blog : http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/beurre-corporel-a3805726
- Je suis membre Google de ton blog : Mélanie
- Je te suis sur Hellocoton : MelanieCfaitmaison

A bientôt

Mél

Djahann a dit…

Bonjour,

On l'appelle ainsi car il n'y a aucune vie animale ou végétale.

Je suis fan sur FB : emmanuelle Fo

Merci pour ce jeu !

Miette-de-pain-blanc a dit…

Coucou, merci pour ce concours !!
Je participe !
La mer morte a été baptisée ainsi en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde !
Bisous et bonne soirée !

miette128@hotmail.com

tanagr a dit…

Bonsoir,
MErci pour ce concours, je vais moi aussi tenter ma chance.
J'ai partagé l'info sur FB http://www.facebook.com/pages/Mlle-Makeup/156463974371407#!/permalink.php?story_fbid=133441030064004&id=100000287386353
Fan de ta page FB tanagr grem.
membre aussi Google Friend Connect : tanagr
Et pourquoi la Mer Morte a été baptisé de ce Nom ? Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%). Mais contrairement à son nom, la Mer Morte est une source de vitalité, de santé et de beauté.
Encore merci et bon week end.

lapetiteabeille a dit…

Bonjour, je tente ma chance avec plaisir :)

Ma réponse : Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde.

Je suis membre du blog : lapetiteabeille
Déjà fan de la page facebook : Alex grenier
Je te suis sur hellocoton : lapetiteabeille
Mon relais facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000579235790#!/permalink.php?story_fbid=217024081654804&id=100000579235790
Mon relais twitter : http://twitter.com/#!/GrenierAlex/status/74225436934144000
Mon relais hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetiteabeille

Merci beaucoup pour ce concours :)

Mmonica Mascara a dit…

Coucou. Je participe ;).
Réponse: En raison de l'absence de toute vie animale ou végétale.

- J'ai relayé le concours sur ma page hellocoton:
http://www.hellocoton.fr/mapage/mmonicamascara
- Je suis membre du blog, de facebook, et de hellocoton: Pour les 3, j'ai le pseudo: Mmonica Mascara.


Merci pour ce magnifique concours.

~Melle Angèle~ a dit…

Bonjour


Ce sont les grecs qui ont baptisé la Mer Morte de son nom, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale dû à la plus forte concentration de minéraux au monde (32%). Mais contrairement à son nom, la Mer Morte est une source de vitalité, de santé et de beauté.

j'ai partager sur twitter
http://twitter.com/#!/angelique84330/status/74372709026508800

merci pour ce concours et bon week end

bubble a dit…

Bonjour !
Ma réponse :
La mer morte a été baptisée ainsi, par les Grecs, en raison de l'absence de toute vie animale ou végétale
* je suis membre (bubble)
** fan sur FB (marina j.)
*** j'ai relayé sur FB :
http://www.facebook.com/pages/Mlle-Makeup/156463974371407#!/profile.php?id=100000658978801
Voilà,
Merci et bon week end ;)

Louloutediary a dit…

Félicitations aux gagnantes ;)

MissChocoreve a dit…

Coucou,
j'ai reçu ma crème ce matin ! je l'ai sentie : j'adore !!
j'ai hate de la tester ! (j'en ferais un article sur mon blog)
encore merci
bonne journée

LuNa22 a dit…

J'ai un temps de retard mais qd meme je tiens a feliciter les gagnantes !! Merci encore a toi =) Bon dimanche.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails