Accueil

dimanche 8 mai 2011

Grâce à The Body Shop, maquillez-vous équitablement !

Il y a quelques temps, la marque The Body Shop, à sorti la collection " Brush with Fashion " en partenariat avec le London College of Fashion, qui a fait les packagings. Les produits ont été fabriqués à partir d'ingrédients issus du commerce équitable (d'où le titre ^^), et d'origine naturelle de qualité supérieure. J'ai eu la chance, de pouvoir tester quelques produits de cette collection, et il est donc temps de vous en parler. Vous remarquerez  ces photos ultra glamour, puisque ces petits produits ont eu la chance de se faire dorer la pilule sur des moules ! x) 
  Blush Teinte Sur-Mesure
Ce qu'en dit la marque : Une fois déposé sur la peau, ce gel transparent se transforme comme par magie en un blush rose, parfaitement adapté à votre carnation. Son packaging collector est l'œuvre du London College of Fashion.
Mon avis : J'avais déjà testé ce système de " sur-mesure " mais en rouge à lèvres, et j'avais beaucoup aimé. Là, c'est pareil, j'adore ! Je le trouve très facile d'application, pour le doser, je m'en un peu sur ma main avant, et j'en prélève un peu, que j'applique sur mes pommettes, et le résultats est naturel et effet bonne mine garanti ! En plus, il tient assez bien. Le seul bémol, qu'il pourrait avoir, c'est sa texture un peu grasse, qui reste un peu sur les joues, mais s'estompe par la suite. Pour le prix, je le trouve pas mal, surtout, qu'il en faut une toute petite quantité.

Son prix : 12,00€ en édition limitée.
 Soin Brillantissime pour les Lèvres
Ce qu'en dit la marque : Notre gloss culte dans un tube avec pinceaux intégrés et packaging recyclable conçu par le London College of Fashion, en édition limitée.
Mon avis : Pour ce gloss, j'ai complètement craqué sur l'odeur enivrante de pêche, un pur délice ( on en mangerait !), la teinte qui est " Pêche Gourmande 11 ", est très belle et estivale. Niveau packaging, c'est le même que le blush, et personnellement, je préfère les embouts mousses, mais ce n'est pas dérangeant. Et par contre, je trouve que ce gloss, colle un peu, après ça l'est plus ou moins pour tous les gloss.

Son prix : 14,00€ en édition limitée, disponible en 2 teintes : Rose crème 01 et Pêche Gourmande 11.

 Base de Teint Illuminatrice
Ce qu'en dit la marque : Le teint est réchauffé grâce à la Base de Teint Illuminatrice Abricot. Ce petit miracle de beauté regorge d'huile de marula issue du commerce équitable, sans oublier des pigments abricot et des particules réflectrices de lumière à base de nacre et de mica.
Mon avis : Pour ma part, ce produit, je ne l'utilise pas vraiment en base, puisque, je ne met pas de fond de teint, en tout cas en ce moment. Je met ma crème hydratante, et je met ça par dessus, pour illuminer un peu mon teint de cachet d'aspirine ^^ ça apporte un petit coté glowy que j'aime beaucoup. Sur la photo, je ne l'ai pas étalé car, on n'aura pas vu grand chose, puisque l'effet un subtil. 

Son prix : 15,00€ en édition limitée.
Palette Regard en édition limitée - À la Mode
Ce qu'en dit la marque : Cette palette regard décline des tons chauds de brun et d'abricot en quatre nuances mates. Son packaging collector, conçu par le London College of Fashion, vous offre aussi un mini crayon khôl 02 Brun Intense.
Mon avis : Voici, une palette dans des teintes automnales, bien pigmentées, avec un mini crayon khôl marron, qui marque bien la muqueuse. Les couleurs sont vraiment très belle, surtout pour moi, qui est une fervente adepte des make-up neutres. Par contre, le orange, je ne pense pas que je l'utiliserai beaucoup, à part peut être pour me faire un look color block cet été ^^. Sinon, les fards tiennent très bien, même sans base, et sont très facile à travailler. Le mini-pinceau fourni est très doux, et peut faire l'affaire pour dépanner.

Son prix : 19,00€ en édition limitée, disponible en 2 teintes, bohème n°1 ( noir, gris, blanc et rose) et à la mode n°2.

Pour finir, j'aime beaucoup cette collection, qui propose des produits de très bonne qualité et parfois originaux, comme le blush, à des prix abordables.

Et vous qu'en pensez ? Vous avez déjà testés les produits The Body Shop ?

11 commentaires:

Beauteetc a dit…

Je suis surprise de la pigmentation de la palette ! Je ne sais pas pourquoi mais le maquillage TBS ne m'a jamais attiré !

chanatalib a dit…

Vilaine tentatrice....maintenant je vais vouloir essayer!

Eugeenie a dit…

Oulalah, cette collection me tente de plus en plus! Je pense craquer pour le blush, même si en tapotant mon rose universelle l'oréal sur mes joues, l'effet doit etre surement le même :)

borabora a dit…

Hello , sympa ce partenariat issus du commerce équitable , ca me plait bien , en plus les produits on , un packaging glamour j'adore les photos sur les moules ;) bonne soirée bisous

lajulaye a dit…

Je suis totalement fan de la palette de neutres/pêche, je pense qu'elle me plairait beaucoup pour un make-up de tous les jours. Les fards ont l'air vraiment pigmentés en plus :)
La base illuminatrice m'attire beaucoup également, juste avec un peu de correcteur et voilà un teint frais et glowy pour l'été !
Bisous (j'espère que mon commentaire ne sera pas en plusieurs exemplaires car je n'arrive pas à commenter ton blog :/)

Mmonica Mascara a dit…

ahhhh la palette, ahhhh la palette ... ;)= J'adore!
J'aime beaucoup les couleurs des fards.
L'idée du blush est fort sympathique également :).
J'ai juste testé un beurre corporel au karité (en echantillon).

Mél a dit…

La base illuminatrice me tente énormément car je mets ce genre de produit à la place d'un fond de teint ;-)
Est-ce qu'elle est vendue actuellement ?
Merci pour la découverte, je ne savais pas qu'ils faisaient du maquillage...
Bises

Paillettes et Futilités a dit…

J'ai testé le blush et je l'ai vraiment adoré ! Les autres produits me conviendraient moins mais je note que les fards TBS sont bien pigmentés, c'est bon à savoir :)

Valysta a dit…

J adore TBS ! Mais je n'ai pas encore testé le maquillage de cette gamme :)

LaCitadine a dit…

Le "blush" a l'air relativement sympa, pour le reste, rien de transcendant ^^

ps: sympa les moules en co-stars^^

adeline L a dit…

j'aime bien la collection moi , je l'a trouve ludique lol

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails